- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-08-2014 14:43
@4287danielj a écrit :bon....je viens de déguster mes tomates et courgettes farcies.....extra...là je suis après un petit nougat de 300gr....excellent.....après je vais voir.....
Après tu vas aller dans ta roue faire de l'exercice.. oui..!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 14:49
@4287danielj a écrit :j'ai oublié...j'ai perdu à la belote mais....j'ai gagné au trut...........et à l'apéro"s"...match nul....je ne sais plus...8 à 8 me semble-t-il ?
____________________________________________________________________________________________________
Donc, daniel, tu as perdu à la belote, tu as gagné au trut, et tu as fait match nul à l'apéro...mais c'est quoi comme jeu, l'apéro ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 15:01
@*.diablo.* a écrit :
C'est marrant tous ces gens qui arrivent brutalement alors qu'ils n'interviennent jamais sur ce thread..
Tous ces gens !!! y'en a eu tant que ça ??
Ce coup çi ,impossible de m'abstenir de répondre ,et pour la fonction "ignorer" ,je connais
mais les réponses des autres sont parfois incongrues ,donc ...je laisse et lis en diagonale..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 15:05
@*.diablo.* a écrit :Je vais te filer une info.. ma mère s'est suicidée quand j'avais 9 ans.. alors tu vois.. c'est un sujet effectivement sur lequel on peut pleurer.. on peut essayer d'en rire aussi.. mais peut-être es-tu trop hermétique à l'humour pour le comprendre..??
deja invivable à cet âge ???
tu vois ,je peux faire de l'humour ...mais je trouve pas ça drôle !! ,désolée ,je recommencerais pas !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 15:18
@miss-kougelhopf a écrit :
@*.diablo.* a écrit :Je vais te filer une info.. ma mère s'est suicidée quand j'avais 9 ans.. alors tu vois.. c'est un sujet effectivement sur lequel on peut pleurer.. on peut essayer d'en rire aussi.. mais peut-être es-tu trop hermétique à l'humour pour le comprendre..??
deja invivable à cet âge ???
tu vois ,je peux faire de l'humour ...mais je trouve pas ça drôle !! ,désolée ,je recommencerais pas !!
ça c'est du cynisme.. c'est plutôt curieux pour une bien-pensante..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 15:21
@*.diablo.* a écrit :
C'est marrant tous ces gens qui arrivent brutalement alors qu'ils n'interviennent jamais sur ce thread..
Ce coup çi ,impossible de m'abstenir de répondre ,et pour la fonction "ignorer" ,je connais
mais les réponses des autres sont parfois incongrues ,donc ...je laisse et lis en diagonale..
Severus.. tircis et toi.. qui vous vous autocongratulez.. ça fait trois..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 15:25
Je n'ai vu de la part d'aucun d'entre vous un "bonjour" d'ailleurs.. ne faites vous pas partie de ces redresseurs de bonnes manières..??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 15:27
@*.diablo.* a écrit :
@*.diablo.* a écrit :
Severus.. tircis et toi.. qui vous vous autocongratulez.. ça fait trois..
on peut penser la même chose , avoir étés choqués par tes écrits , sans pour autant se concerner
et quand c'est Miss
, personne mesurée qui t'en fait la remarque , tu devrai te rendre compte que
tu as mordu le trait , et t'excuser au lieu d'en remettre une couche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 15:31
Je ne connais pas ta copine miss.. et je ne vois pas pourquoi je m'exuserais.. désolée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 15:34
Que je sache.. je ne l'ai pas attaquée personnellement.. Si elle est susceptible, et sans aucun humour..je n'y peux rien..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10-08-2014 15:39 - modifié 10-08-2014 15:40
ce n'est pas a Miss
, que ces excuses s'adressent c'est a tous les gens qui peuvent se
sentir blessés par tes écrits
ce que tu nomme humour peut être prit comme du mépris ou de l'indiférence
qu'elle outrecuidance mettre fin a ses jours en retardant les autres , juste un truc a casser le moral
des vacanciers et les dissuader de dépenser de l'argent
rien qui perturbe le bizness
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 15:40
Sujet clos en ce qui me concerne.. je n'ai pas de temps à perdre à me laisser pourrir la vie..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10-08-2014 15:46 - modifié 10-08-2014 15:47
Juste une dernière chose.. le traumatisme n'est pas pour celui qui prend la décision de se suicider.. il est pour ceux qui assistent à la scène.. pour le conducteur du train qui l'a vu se jeter sur les rails devant lui.. pour les passagers qui ont été témoins de la scène.. pour les proches qui peuvent ne pas comprendre un tel acte.. etc.. etc.. etc.. il n'est en aucun cas question de buziness.
Point final..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 15:49
@*.diablo.* a écrit :
@4287danielj a écrit :bon....je viens de déguster mes tomates et courgettes farcies.....extra...là je suis après un petit nougat de 300gr....excellent.....après je vais voir.....
----->tu m'prends pour un hamster !!!!!...le nougat était excellent...un cadeau de qq qui sait ce que j'aime...
je vois que pendant que je dégustais, il y a eu de l'animation...bon bahhh...tant pis...lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 15:53
@serpentlaineux a écrit :
@4287danielj a écrit :j'ai oublié...j'ai perdu à la belote mais....j'ai gagné au trut...........et à l'apéro"s"...match nul....je ne sais plus...8 à 8 me semble-t-il ?
____________________________________________________________________________________________________
Donc, daniel, tu as perdu à la belote, tu as gagné au trut, et tu as fait match nul à l'apéro...mais c'est quoi comme jeu, l'apéro ???
---> ça dépend des jours....ce matin...8 rosés....2 whisky....
8 rosés en jouant et puis après chaque équipe à payer 1 whisky = 2
de toute façon quand on aime on ne compte pas...là c'est pour vous faire plaisir.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 15:54
@*.diablo.* a écrit :Juste une dernière chose.. le traumatisme n'est pas pour celui qui prend la décision de se suicider.. il est pour ceux qui assistent à la scène.. pour le conducteur du train qui l'a vu se jeter sur les rails devant lui.. pour les passagers qui ont été témoins de la scène.. pour les proches qui peuvent ne pas comprendre un tel acte.. etc.. etc.. etc.. il n'est en aucun cas question de buziness.
Point final..
offre leur une cellule psychologique et puis si tu es consciente de ça pourquoi écrire de telles choses
juste pour être l'électron libre du forum ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 15:55
@4287danielj a écrit :
@*.diablo.* a écrit :
----->tu m'prends pour un hamster !!!!!...le nougat était excellent...un cadeau de qq qui sait ce que j'aime...
je vois que pendant que je dégustais, il y a eu de l'animation...bon bahhh...tant pis...lol
ce n'est pas comme si ton avatar en était un..(hamster)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 16:00
@severus9 a écrit :
@*.diablo.* a écrit :Juste une dernière chose.. le traumatisme n'est pas pour celui qui prend la décision de se suicider.. il est pour ceux qui assistent à la scène.. pour le conducteur du train qui l'a vu se jeter sur les rails devant lui.. pour les passagers qui ont été témoins de la scène.. pour les proches qui peuvent ne pas comprendre un tel acte.. etc.. etc.. etc.. il n'est en aucun cas question de buziness.
Point final..
offre leur une cellule psychologique et puis si tu es consciente de ça pourquoi écrire de telles choses
juste pour être l'électron libre du forum
Punaise.. tu es du genre lourdingue.. toi.. ben justement.. ils font **bleep** le monde de se suicider en public.. et voilà.. on est revenu au point de départ.. la boucle est bouclée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 16:01
hamster ou souris....c'est adorable...non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 16:06
@4287danielj a écrit :
@serpentlaineux a écrit :
Donc, daniel, tu as perdu à la belote, tu as gagné au trut, et tu as fait match nul à l'apéro...mais c'est quoi comme jeu, l'apéro ???---> ça dépend des jours....ce matin...8 rosés....2 whisky....
8 rosés en jouant et puis après chaque équipe à payer 1 whisky = 2
de toute façon quand on aime on ne compte pas...là c'est pour vous faire plaisir.....
Sais tu combien il y a de calories dans 8 rosés et 2 whisky.. et 300g de nougat..!?!?! et je ne parle pas des trucs farcis..
Alors maintenant exercice.. et plus vite que ça..
une.. deux..
une.. deux..
non.. on ne ralentit pas..
une.. deux..
..