Plus aucun doute !

4287danielj a écrit (post 158) :

un velouté aux feuilles d'oseille...(c'est oseille ou radis...les biftons pas essayé!) que je vais déguster à 16h avec une cuillère à soupe de crème fraîche dans le bol avant de partir pour une soirée foot....avec des copains.......

z ratatouille.PNG

Cadelac est revenuuuu(e) hallelujah.. ♪♬♪. cadelac est revenu(e) halleluuuuuuujah.. ♪♬.happy.gif

@cadelac57 a écrit :

Plus aucun doute !

4287danielj a écrit (post 158) :

un velouté aux feuilles d'oseille...(c'est oseille ou radis...les biftons pas essayé!) que je vais déguster à 16h avec une cuillère à soupe de crème fraîche dans le bol avant de partir pour une soirée foot....avec des copains.......

z ratatouille.PNG

Mais bon Dieu, mais c'est bien sûr, je le reconnais..!!!

Il devrait faire attention, il va se retrouver dans la gamelle ! C'est plus de son âge ces acrobaties..!!!

Haaan.. ce serait donc une souris..!!!cool.gif 

(deux livres de Werber que je n'ai pas encore lus.. chez Albin Michel.. je n'aime pas trop le format livre de poche.. le miroir de cassandre.. et le rire du cyclope)

Diablo, je me souviens maintenant pour les Werber, tu l'avaisdéjà écrit.

Cadelac, ton image vient du film Ratatouille, où le rongeur gris est un rat et non une souris.

Nan, nan, c'est une souris qui a pris trop d'embonpoint à force de se gaver de crème fraîche...

Par contre , elle a eu tort de se teindre en bleu, ça ne lui va pas du tout...cry.gif

@cadelac57 a écrit :

Bonsoir Diablo, Serpentlaineux et Gsouchet   Smiley très heureux

z travaux peinture.PNG

Préparer vacances

Salut Daniel   Smiley clignant de l'œil

z souris.PNG

C'est un code..??cool.gif

@gsouchet a écrit :

Cadelac, ton image vient du film Ratatouille, où le rongeur gris est un rat et non une souris.

Ne serais-tu pas un brin tatillonne  ?   Smiley très heureux 

Le langage courant confond longtemps rat et souris comme l'atteste par exemple la fable de La Fontaine intitulée « Le chat et un vieux rat » où l'auteur les regroupe finalement dans l'expression globale « la gent trote-menu » après avoir employé indifféremment l'un et l'autre termes.

Le mot « rat » remonterait à 1170 en tant que « nom usuel de nombreux mammifères rongeurs »

Extrait de http://fr.wikipedia.org/wiki/Rat  (bien oui évidemment !)

Allez, je décroche

@ +

Celle-ci m'a fait penser à une description de Diablo dans un précédent post :

z souris prison.PNG

Tu crois que vert fluo aurait été plus seyant ?

http://dboudeau.fr/site/wp-content/uploads/2012/08/sourisverte4.jpg

Bon, je vous laisse pour ce soir. A demain.

*.diablo.* a écrit :   C'est un code..??cool.gif

Je te pensais plus perspicace, même si dans le cas présent la signification était plus que basique .... trop peut-être ?

Je ne te ferai pas l'affront de mettre des mots sur ces photos   Smiley très heureux 

Cette fois-ci je ferme

Bye

Je plaisantais..cool.gif

Moi aussi je décolle.. bonne nuit..happy.gif

Bonne nuit à vous aussi...

Pour demain... Danielj.. ne fais pas l'enfant.. sors de ta cachette..!!!cool.gif

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/DSC04521_zps7da867f5.jpg

(photo prise by myself)

Hello..happy.gif

Un autre concept que j'aime beaucoup est celui de.. "la pensée unique"

Le peuple se censure lui même et se charge de neutraliser tout discours déviant de "la pensée unique".. à la moindre entorse, la petite armée des gardiens de "la pensée unique", investie d'une mission (pas divine, mais presque), se mobilise et intervient pour remettre dans le droit chemin les vilaines brebis.. pour un monde lisse et parfait.. forcément juste.. puisque la majorité admet "la pensée unique" comme étant la seule pensée possible.

Un bien beau concept..happy.gifhappy.gifhappy.gif

Bonjour diablo, bonjour celles et ceux à venir,Smiley très heureux

Personnellement, je ne fais pas partie des moutons qui suivent la Pensée Unique.

Pour faire court, voici le lien d'un site qui traite de la Pensée Unique côté scientifique. Ne pas oublier "qu'en matière de Sciences, le scepticisme est un devoir".

http://www.pensee-unique.fr/

Ah bon..?!? moi je trouve ça plutôt émouvant de voir des petits êtres humains qui pensent et agissent à l'unisson.. pour un monde meilleur..happy.gif

Ben..?!?.. et notre souris grise..?!? serpent.. ne vois tu rien venir..??cool.gif

Serpent.. pourquoi restes tu immobile.. les machoires grandes ouvertes.. juste devant le trou de souris de Danielj..??devil.gif

attention....ça fait trois jours que je fais de la muscu....

Bon retour parmi nous !!!