@gsouchet a écrit :

On me demande ? J'arrive !

TADAAAAA !!!!!!!!

Pour commencer, un formidable et périlleux numéro de tricycle :

Suivi d'une séance inédite de transformisme :

Et pour finir, de la magie :

pouf ! disparu le canard !

moi...je sais où il est le canard.........dans la cocotte en fonte avec....les navetsSmiley très heureux

Nan.. elle est planquée au fond du nid..laugh.gif

@gsouchet a écrit :

laugh.gif
Gsouchet tu exagères.. tu vas encore traumatiser les foules..!!!cry.gif

et Daniel qui me voit au fond d'un chaudron avec des navets, ça va choquer personne ?

bonjour tout le monde Femme clignant de l'œil

@gsouchet 

cadelac pourrait peut être t'accompagner pour l'entrée :

Et toi pour le dessert ? !

Si on commence à se bouffer entre nous, ce fil va vite devenir désertique.

@gsouchet a écrit :

et Daniel qui me voit au fond d'un chaudron avec des navets, ça va choquer personne ?

Faut voir.. parfois une pacotille choque certains qui trouvent normal un fait ignoble..happy.gif

Après les merveilleux numéros que je vous ai faits.

Tu avais raison, ma bonté me perdra.

Daniel.. veux tu sortir de suite gsouchet de la cocotte en fonte..devil.gif c'est un monde ça quand même..devil.gif il est obsédé par la bouffe celui là..devil.gif

Non. ça ne lui plait pas de nager au milieu des navets..devil.gif

@*.diablo.* a écrit :

Daniel.. veux tu sortir de suite gsouchet de la cocotte en fonte..devil.gif c'est un monde ça quand même..devil.gif il est obsédé par la bouffe celui là..devil.gif

j'lai ressorti mais ça l'a transforméSmiley surpris

Trempe la dans l'eau pour voir..cool.gif

D'après le résultat, il y a là diablerie... la sorcellerie est condamnable, on en a brûlé pour moins que ça...

j'lai trempé dans l'eau....ouf.....Smiley gêné

@serpentlaineux a écrit :

D'après le résultat, il y a là diablerie... la sorcellerie est condamnable, on en a brûlé pour moins que ça...

il n'a pas eu le temps de brûler...heureuseement que j'étais là...je l'ai enlevé juste à temps...il est tout neuf...Smiley heureux pas de sorcellerie !!!!!!! de la magie....chuuuuttttt

@4287danielj a écrit :

il n'a pas eu le temps de brûler...heureuseement que j'étais là...je l'ai enlevé juste à temps...il est tout neuf...Smiley heureux pas de sorcellerie !!!!!!! de la magie....chuuuuttttt

Tu peux nous rappeler qui l'avait mise dans la cocotte..???devil.gif

@*.diablo.* a écrit :

@4287danielj a écrit :

Tu peux nous rappeler qui l'avait mise dans la cocotte..???devil.gif

oui............................................................................................*.diablo.*Smiley MDR