http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/20140420_171514_zps356e3877.jpg

images.jpg

Screugneugneu..devil.gif dis donc Danielj.. tu n'as pas un peu l'impression d'avoir pourri ma belle présentation d'une des stations les plus nazes merveilleuse station balnéaire des Landes..???devil.gif

Nan mais regardez moi ce gougnafier..devil.gif c'est un monde ça quand même..devil.gif j'ai regardé à droite.. personne.. à gauche.. personne non plus.. je me dis.. je me lance.. et paf..devil.gif il débarque sorti de nulle part pour pourrir ma belle présentation..devil.gif

Mais que découvre-je..?? Serpent s'y est mise aussi...devil.gif je rectifie.. regardez moi CES gougnafiers..devil.gif

ah...parce que c'est la plus merveilleuse!!!!!! vaut mieux pas voir le reste.....................lol

@*.diablo.* a écrit :

Nan mais regardez moi ce gougnafier..devil.gif c'est un monde ça quand même..devil.gif j'ai regardé à droite.. personne.. à gauche.. personne non plus.. je me dis.. je me lance.. et paf..devil.gif il débarque sorti de nulle part pour pourrir ma belle présentation..devil.gif

on ne fait jamais assez attention en traversant................Smiley très heureux

Per.vers..devil.gif j'parie que tu étais encore planqué dans un buisson avec Serpent..devil.gif

@*.diablo.* a écrit :

Per.vers..devil.gif j'parie que tu étais encore planqué dans un buisson avec Serpent..devil.gif

la jalousie...c'est pas beau...!!!!!!!!

laugh.gif

Plus sérieusement.. au cas où ça intéresserait quelqu'un la "merveilleuse" station balnéaire ci dessus c'est Craignosse Seignosse le Penon.. en été ça grouille de monde.. en hiver c'est archi clauque..!!!

allez...bonne nuit...j'en suis tout pâle.........

Je confirme.. c'est un per.vers..devil.gif

Je file aussi.. bonne nuit.. soyez sages..happy.gif

nuit.jpg

Bonjour à tous,

3 miquettes de réservées ce matin.........je pars au "pique-nique+".....

Bonjour, ici

Voilà une bonne nouvelle, danielj...!!!

Hello..happy.gif

Ah ben voilà.. j'en étais sûre..grin.gif une belle photo des bestiaux dans une casserole avec des carottes un joli panier avec de la dentelle.. ça accélère les adoptions..!!!

C'est ça le marketing... Il faudrait pouvoir persuader les gens qu'ils ont absolument besoin d'un chat...

Evidemment..happy.gif

Allez, Serpent, yapluka..!!!

Donc, vous tous qui nous écoutez, adoptez une des 4 miquettes de danielj. Elles sont garanties à 100% gouttières, affectueuses, douces avec les animaux c1.jpg

c3.jpgElles ne tiennent pas de place,

sont d'un tempérament pacifique                  c2.jpget ont un caractère enjoué et rieur... Humour-chat.jpg

A porter à leur crédit, elles s'occupent toutes seules, on ne les entend pas...

c4.jpg

Nan nan nan.. ça ne va pas là.. tu ne crées aucun besoin.. je refais..happy.gif

Adoptez une Miquette..!!!

Miquette s'occupera de vos animaux.. c1.jpg

c3.jpgVous préparera le p'tit dej..

saura vous défendre               c2.jpg

Vous communiquera sa joie de vivre..Humour-chat.jpg

Lira de belles histoires à vos mouflets pour les endormir.. les aidera à faire leurs devoirs.. et vous secondera en cuisine en vous lisant la recette du Kloug..c4.jpg

Alors n'hésitez plus.. adoptez une Miquette..!!!