je me suis bien marré mais j'avais préféré ne pas répondre.....Smiley très heureux 

*.diablo.* a écrit :

Haaan.. t'es en pleine campagne en fait..cool.gif vas savoir pourquoi je te pensais au centre d'un village ou d'une petite ville..happy.gif

je suis à l'écart des..............................................bars.....Smiley très heureux je viens de manger un délicieux velouté de feuilles de radis....ensuite fromage blanc de chèvre d'un copain avec des radis noirs...c'est bon !!!!! (ce sont les feuilles qui ont fait le velouté):smileyvery-happy:

C'est énorme..laugh.gif il y en a qui ne doutent de rien..laugh.gif

Tu crois qu'ils vendent des cerveaux en Chine aussi..??happy.gif

Le repas de 17H.. c'est.. le déjeuner..?? le goûter..?? ou le dîner..??happy.gif

@*.diablo.* a écrit :

C'est énorme..laugh.gif il y en a qui ne doutent de rien..laugh.gif

Tu crois qu'ils vendent des cerveaux en Chine aussi..??happy.gif

même s'ils en vendent...le temps qu'il arrive.......j'ai peur qu'il soit trop tardSmiley MDR

pour le repas....je mange....quand j'ai faim.....Smiley heureux

Oki.. tu bouffes toute la journée donc..happy.gif

en principe j'ai faim vers 17h et je préfère bien manger à cette heure là...je dors beaucoup mieux qu'en mangant le soirSmiley très heureux

c'est même encore un peu plus vert Smiley très heureux

Bonjour tout le monde

Les photos du Vaucluse donnent envie d'y faire un tour !!

J'y étais il y a fort longtemps (moulin d'Alphonse Daudet et Fontaines du Vaucluse)

ma contribution : Oliviers au sud de la Sicile

DSC_0026.JPG

bonjour Miss Cœur

bonjour sev Femme très heureuse

DSC_0031.JPG

Bonjour toutes et tous.

Passage rapide pour rassurer ceux qui se sont peut-être inquiétés de mon silence (pas sûr !). Je n'ai pas eu le temps de vous lire.

Mon portable est parti en réparation car le truc où on branche l'alim' est cassé et doit être remplacé. Il gît éventré chez le réparateur (un copain) qui attend livraison de la pièce. Je ne récupèrerai mon cher portable que la semaine  prochaine et dois en attendant squatter l'ordi familial (sous-entendu l'ordi de Monsieur qui le défend bec et ongles).

Je fais un c/c sur les différents fils que je visite, veuillez m'en excuser.
Bon we à toutes et tous.Cœur

Tiens.. Gsouchet..!!! en fait je te pensais coincée sous la porte avec Serpent.. il semblerait que certains aient eu des difficultés pour se connecter..happy.gif

Pour l'ordi.. vire monsieur..!!!cool.gif

C'est en Sicile ça aussi..??happy.gif 

@*.diablo.* a écrit :

C'est en Sicile ça aussi..??happy.gif 

Non ,c'est en haute corse Femme clignant de l'œil Penta di casinca

où est-elle passée la feignasse?Smiley très heureux

Je viens de réussir à passer sous la porte, mais de justesse... j'y ai laissé des écailles...

Ah ben voilà.. Cadelac étant en vacances, il ne manque plus que Veni et les troupes seront au complet..happy.gif

"elle" est là, Danielj..cool.gif

@serpentlaineux a écrit :

Je viens de réussir à passer sous la porte, mais de justesse... j'y ai laissé des écailles...

Je t'avais dit de ne pas t'empiffrer de kloug..devil.gif

Eh oui ! Mais tu sais ce que c'est... c'est difficile de résister aux bonnes choses..!!!Smiley heureux