Grammaire

Bonsoir, pourquoi toutes ces erreurs de langage sur Ebay ?

j'ai l'impression que deux traductions se percutent ???

copié/collé.....

Nous vous unir pour la contribuer de l'amélioration d'eBay.

Bien qu'il nous impossibles de directement à vos commentaires, nous les prenez en considération pour l'amélioration de l'expérience de nos membres sur eBay.

Bonsoir @gazogege 

C'est quoi ce langage d'Ebay ????? - Communauté eBay

Question à poser au Service Client éventuellement si son Personnel a un quelconque pouvoir sur les traducteurs automatiques... ( il ne faut pas oublier que eBay est Américain à la base et que beaucoup de ses textes ne sont que des traductions directement faites par logiciels qui traduisent mot à mot et non par phrases compréhensibles pour être comprises...)

Sinon... quelle est votre question...?

Cordialement

un petit sourire..??

"Sinon... quelle est votre question...? " ....  a dit quelle 85lingma avec humour énaurmément.

Désolé, mais il y a un an Ebay était Américain, j'ai presque 20 ans de présence sur Ebay, et c'est la PREMIERE fois  que je vois un malfonctionnement pareil. CARTON ROUGE.

bjr

finalement, bien qu'exotique, c'est plus joli avec "a u" je trouve... 😉

Moi aussi énormément, mais le nombre incalculable de fautes ou de mots inventés deviennent ahurissant.

A croire que les mômes ne vont plus à l'école  primaire pour apprendre à lire et à écrire, mais pour jouer avec leurs portables.

Votre réponse mon cher robot est pire que ma question. Pauvre siècle  !

à voir si une comparaison est possible en terme d'humour.... 😉