Bonjour @ento37 

la procédure a été expliquée en totalité sur 2 posts différents : posts du 12 septembre à 19 h 35 et 19 h 58.

ok ,merci encore pour votre patience et vos connaissances.

Bonnes Ventes

Bonsoir, excusez moi de vous deranger . je viens d'essayer de finaliser mon annonce mais j'ai un message d'erreur "Libellé personnalisé de la version dupliqué." Dans Versions

IMG_6940.JPGvoila la photo 

@ento37 

en reprenant mon exemple, je n'ai pas ce message d'erreur :

Capture.JPG

Revoyez la procédure pour savoir ce qu'il en est exactement.

@ento37 

je ne sais pas du tout pourquoi vous avez ce message.

N'ayant pas accès à ce que vous avez fait, impossible de savoir d'où vient le problème.

Seul le service client pourra vous aider car eux ont accès à votre compte si besoin.

A tout hasard, j'ai vu ce fil :

https://communaute.ebay.fr/t5/Forums-d-entraide-Vendre-sur/Libell%C3%A9-personnalis%C3%A9-de-la-vers...

Capture.JPG

Ok merci encore , la solution est que dans références , elles doivent etre differentes

oui, c'est bien la solution donnée par un autre membre sur un ancien post :

Capture.JPG

J'ai oublié de vous redemander mais à un moment vous n'aviez pas "versions" dans vos annonces.

Comme ce "problème" a été résolu, ça serait sympa de nous indiquer comment si d'autres membres rencontrent le même souci.

oui effectivement, vous avez raison ,cela peut servir à d'autres personnes. 

Pour avoir Versions , j'ai demandé à Ebay par Chat (super service au passage 🙂

Et l'erreur venait de ma categorie . Il faut vraiment faire Collection - Carte de collection - ...

Et si ca ne fonction pas avec une categorie ,essayez en une autre qui se raproche .

J'espere que je suis clair dans mes explications .

Merci en core pour les conseils @francexpressdeal  et que ce Tuto servira à d'autres personnes