Injecteur

Bonjour, j’ai commandé quatre injecteurs j’espère qu’il y en aura quatre dans la commande car sur la photo il y en a quatre et qu’il y a marqué fois quatre j’essaye de joindre le vendeur impossible de le joindre c’est pour ma dernière commande passée si il y en a pas quatre C’est une arnaque et c’est vous les responsables

Bonjour,

Pour info vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs.

Le vendeur reste responsable de ce qu'il vend, en cas de non conformité revenez : on vous indiquera la procédure à suivre.

Cdlt

Bonjour, @soultantyrone92400 ,

Pour le moment, attendez la livraison.

Vous êtes ici sur un forum, vous ne vous adressez pas  à EB.

Bonsoir @soultantyrone92400 

Heu...  Petite mise au point...

1) -  avant d'acheter, il faut poser les questions au vendeur.... sans réponse de sa part, vous passez votre chemin.

2) - ici... vous êtes sur un forum... qui ne peut que donner des avis ou des conseils ... mais certainement pas régler les problèmes nés entre vendeur et acheteur....

3) - vous dites-----> "C’est une arnaque et c’est vous les responsables" ... ce ne sont que des grands mots qui ne serviraient à rien parceque eBay ne vend rien... et les répondants du forum non plus...

Comme il vous a déjà été dit... ----> attendez la livraison pour voir ce qu'il y aura dans le colis et n'extrapolez pas.

Si votre commande ne correspond pas à ce qu'il y a dans l'annonce, vous pourrez toujours utiliser le mode d'emploi de ce lien------> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

Cordialement

un petit sourire..??