enceintes

Bonjour à tous,

j'ai l'intention de mettre en vente 1 paire d'enceintes qui sera envoyée par 2 colis.... est il possible de rentrer les  2 numéros de suivi afin de suivre les colis et de valider la réception et donc le paiement de la paire d'enceintes ?

Merci d'avance....

Cordialement.

Laurent D.

Bonsoir @dicinti-0 

"est il possible de rentrer les 2 numéros de suivi" = non, pas sur le même objet.

Voyez selon les dimensions si un autre transporteur que celui auquel vous pensiez peut être utilisé, ou alors ne proposez que la remise en mains propres.

Cdlt

Merci pour votre réponse rapide !!

Bonsoir 

pour un envoi en deux colis :

Envoyer une commande en plusieurs colis

Si vous envoyez une commande en plusieurs colis, vous pouvez imprimer un bordereau pour chaque colis.

Après avoir imprimé le bordereau du premier colis, il vous suffit de sélectionner Imprimer un autre bordereau pour la même commande à la page de confirmation. Vous pouvez saisir le poids et les dimensions du colis suivant.

Chaque bordereau supplémentaire que vous imprimez a un numéro de suivi spécifique et est facturé séparément en fonction du poids et des dimensions spécifiées.
https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/labels-packaging-tips/buying-printing-shipping-label...

🤗 @*miss-tigri* 

ok ; je n'ai rien trouvé en ce sens lors de ma recherche sur le sujet... 😢

Je m'interroge tout de même quant à la gestion d'un litige dans le cas où l'un des 2 colis serait victime d'une défaillance du transporteur (perte ou avarie).

Bonne soirée 🙂