Achat palan

Bonjour.

Le 7 avril j’ai acheté un palan à un vendeur que je pensais être professionnel.

Et lors du récapitulatif de la commande j’ai vu qu’il fallait le retirer en mains propres, alors que sur l’annonce j 'avais vu « livraison gratuite ».

J’ai donc contacté le vendeur le 9 avril pour lui demander de me confirmer qu’il y avait bien l’option de la livraison gratuite.

Il n’a jamais répondu, le seul renseignement qu’il y a c’est le nom de la ville. Le 10 avril j’ai envoyé un second message pour lui demandé d’annuler la vente, et à ce jour toujours pas de réponse.

Sur son profil il est membre depuis le 20 mars 2024 et il n’a vendu qu’un seul objet (ce fameux palan).

Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour annuler cette vente.

Merci.

Bonjour 

il faut attendre que la date de livraison estimée soit dépassée pour signaler un objet non reçu .

Bonjour   @chrideba_60

Vous écrivez--> "Et lors du récapitulatif de la commande j’ai vu qu’il fallait le retirer en mains propres, alors que sur l’annonce j 'avais vu « livraison gratuite »."

heu
- voici ce qui est indiqué sur l'annonce-------> Pas de livraison, remise en mains propres uniquement."

comme le montre la capture d'écran ci-après..

Par conséquent, vous racontez des bobards....

Si vous ne pouvez pas aller récupérer votre achat.... ---->

- excusez vous auprès du vendeur...

et demandez lui d'annuler cette vente... -----> Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay

Essayez de reprendre le dialogue.

Cordialement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Screenshot 2024-04-13 at 16-47-23 MSW PROLIFTOR 250 1200W 250kg Palan Électrique eBay.png

un petit sourire..??

Bonjour.

Au sujet de ma commande concernant le palan, à ce jour le vendeur n'a toujours pas répondu aux messages lui demandant d'annuler la commande. Quels solutions puis-je avoir pour résoudre ce problème.

Cordialement.

Bonjour  Vous ne dites pas si l'achat a été payé ou non ...

Si non payé,vous ne faites rien et attendez que le vendeur annule la commande .'

Si c'est payé,il faudra signaler un objet non reçu.Voir procédure:

Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé

@chrideba_60

Voir la solution dans l'envoi d'origine