[Pseudo]

Bonjour
J’ai commandé chez un vendeur il n’envoie pas le colis et ne me répond plus…
Et l’annonce et plus disponible que puis je faire svp

Bonsoir @hilcas_45 

Vous dites avoir commandé un article et que le vendeur n'expédie pas, et ne correspond plus.....

Si l'article est payé... vous avez une commande aboutie sur laquelle il y a une date de livraison prévue...

- lorsque cette date est périmée,  vous faites ce qui est dans ce lien------> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

Il est prioritaire que vous respectiez aveuglément les délais qui y sont indiqués...

( Revenez ici au besoin. Il y aura toujours qqu'un pour vous répondre. )

Cordialemlent

un petit sourire..??

Merci
Pour tout c’est gentil donc je suis obligé d’attendre et on me remboursera ?

Envoyé de mon iPhone

Bonjour @hilcas_45 

"donc je suis obligé d’attendre et on me remboursera ?" = attendre que la date butoir de livraison soit dépassée (J+1), suite à quoi vous pourrez ouvrir un litige (puis, dans les délais impartis, demander l'intervention du site si le vendeur ne réagit pas), comme déjà expliqué.

Lisez attentivement le lien que @lingma85 vous a indiqué, surtout au niveau des délais d'action (ouverture de litige + demande d'intervention pour forcer le remboursement, le cas échéant).

Cdlt

Merci en plus c’est la première fois que cela m’arrive alors je suis perdu et j’ai peur que je perde mon argent…

Envoyé de mon iPhone

Bonjour 

J'espère que vous n'avez pas trop attendu car vous n'avez que 30 jours à partir de la date de livraison estimée pour signaler les faits avec le lien donné par lingma.

Bonjour
Non c’est pas vieux, j’espère qu’on me remboursera…

Envoyé de mon iPhone