Arnaque remise main propre

Bonjour ,
Je vous explique mon soucis
J'ai voulu acheter un compte d'un jeux mobile .
J'ai donc acheté le produit à la personne , étant un produit numérique je lui et donnele code de retrait en main propre pour que ensuite il m'envoi le compte .

Il a donc prétexter attendre d'avoir l'argent sur son eBay pour m'envoyez le compte

J'ai donc attendu .

Plus de 24 aprÚs j'ouvre un litige car il n'a toujours pas envoyez le produit ( j'ai bien évidement des preuvent par message qu'il ne me l'a jamais envoyez ) .

Il me.repond donc par message qu'il va m'envoyez le compte mais que le litige lui pose problÚme car il ne peu pas stipuler de numéro de suivi .

Cela fait maintenant 48h et quand je lui envoie des messages il ne répond plus .

Pensée vous que je serait remboursée ?

Merci a vous pour votre aide .

Merci de votre aide mais j'ai déjà lu ceci

J'aimerais juste une rĂ©ponse plus clair si oui ou non je vais ĂȘtre remboursĂ©e

Bonjour 

Pas de garantie eBay pour ce genre de transaction :

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

vous pourrez ĂȘtre remboursĂ© si le vendeur fait en sorte de le faire ,ou l'attaquer en justice si le montant est Ă©levĂ©..

Je vient pourtant d'appeler eBay qui m'a dit que je serait forcément rembourser quand je leur demanderez d'intervenir sur le litige

Tant mieux pour vous si c'est exact ..Tenez nous au courant si vous voulez bien đŸ€©