Demande d’information
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-10-2024 10:43
Je veux mettre un article en vente, je n’en ai jamais mis.
Et celui que je veux mettre coûte cher et je ne veux pas me tromper.
Exemple si je mets mon article en vente à 3000€ et que je ne veux qu’il soit vendu moins cher que ça. Et une autre question combien je serai facturé par eBay au total. Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
04-10-2024 11:39 - modifié 04-10-2024 11:40
Bonjour,
Soit en achat immediat au prix que vous souhaiter
Soit au encheres au prix de depart que vous souhaiter
Toutes options est payante " prix de reserve "
Frais 10%
- Tout savoir sur les ventesQue vous cherchiez à augmenter vos revenus, à vendre des objets qui encomb...
- Commencer à recevoir des paiements sur eBay Une fois votre inscription effectuée, vous pouvez commen...
- Créer une annonce... notre outil de mise en vente simplifiée inclut des fonctionnalités essentielles...
- Tout savoir sur les annoncesVendre avec l'option Achat immédiat Vendre au format Enchères Vendre à l...
- Vendre avec l'option Achat immédiatDécouvrez comment fonctionne l'option Achat immédiat pour les ven...
- Vendre au format EnchèresDécouvrez comment réussir vos ventes aux enchères sur eBay. Lu : 1 min
- Mettre des objets en vente avec l'application eBayVous pouvez donc commencer à créer une annonce sur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2024 11:47
Bonjour
Vous mettez l'option faire une offre ,et l'acheteur pourra proposer moins . Vous pourrez accepter l'offre ou non ..
Perso ,un article de ce prix ,je ne le mettrais pas sur eBay ( qui prend 10% au passage) ,mais je ferai uniquement remise en main propre avec paiement au moment du retrait..