site sans conditions de vente

c'est complètement honteux ce que eBay fait aux vendeurs, je vais expliquer : ils ont bloqué mon compte de vendeur, à cause d'un nombre élevé d'ARTICLES NON ENVOYÉS. combien d'articles non envoyés de ma part ? zéro. Quelle en est la raison ? je vais l'expliquer. J'envoie les commandes par le biais de l'entreprise CTT, ce qui, à mon avis, signifie que lorsqu'elles sont livrées, elles relèvent de la responsabilité de cette même entreprise. 7 commandes ont été perdues sur 155. Est-ce de ma faute ? non. Que fais-je ? j'ai remboursé le client et dans d'autres cas, j'ai renvoyé une nouvelle commande. par la suite, j'ai déposé une plainte auprès de l'entreprise de transport, où j'ai toujours pu obtenir une indemnisation. maintenant ma question est ? nous savons que c'est une erreur, est-il possible de le modifier ? non. la réponse des employés de votre site est non. c'est honteux.

@autostylo 

inscrit au Portugal, vous ne dépendez absolument pas du service client d'ebay.fr ni de son forum...

eBay Customer Service

mes ventes sont 100% en France.

@autostylo 

"mes ventes sont 100% en France."

ce qui n'a strictement rien à voir et ne change rien à ma réponse.

désolée de ne pas comprendre, si vous pouvez m'aider je vous en serais très
reconnaissante, que puis-je faire ?

@autostylo 

je vous ai mis le lien du service client dont vous dépendez, donc contactez les.

Infelizmente, eu já fiz isso, porém eles não fazem nada, porque são baseados em algoritmos, eles não conseguem ver que todos esses itens, embora não entregues, foram todos resolvidos, e que não são entregues, não por minha causa. Não há ninguém mais zangado quando um pedido se perde. Obrigado.

@autostylo 

Ben voyons !!! 😂

Inscrit au Portugal vous ne dépendez pas d'ebay France, ni de son forum...

Pourquoi poster ici ?

= voyez avec votre service client ou sur votre forum

"à mon avis, signifie que lorsqu'elles sont livrées, elles relèvent de la responsabilité de cette même entreprise" = le vendeur est toujours responsable de la bonne livraison des objets, il ne tient qu'à vous de choisir un transporteur compétent, et de vous débrouiller avec lui en cas de souci.

Autre chose : vous vous décrivez comme " un magasin + Garage ouvert à Viana do Castelo, au Portugal. Depuis le 13 mars 1997"  tout en étant enregistré sur ebay en tant que vendeur particulier.... 🤔

oui, mon statut est travailleur indépendant, c'est pourquoi oui, j'ai un magasin physique, depuis 1997. auto Stylo est le nom du magasin, mais les statuts sont corrects. oui, c'est pourquoi lorsque la société de distribution perd les articles, j'assume TOUJOURS la responsabilité et c'est seulement après que je fais la plainte officielle et que je reçois ensuite l'indemnisation pour la perte. mais aucun client n'est resté sans résolution, comme je l'explique. cependant, lors des ventes, des articles apparaissent sans être LIVRÉS. cependant, la raison est celle-ci, et jamais un client n'est resté sans réponse. J'ai TOUJOURS été correcte et juste.

@autostylo 

il y a quand même un moment où il va falloir arrêter de prendre les intervenants de ce forum pour des lapereaux de 3 semaines...

Et ça d'autant plus que continuer à poster ici est complètement inutile...

Activité professionnelle : votre statut sur ebay n'est donc pas du tout en règle.

"Professionnel, créé pour une personne morale, c'est-à-dire une entreprise ou une société unipersonnelle."

ce n'est pas mon cas, mais merci

je pourrais vous expliquer ici les règles de comptabilité, de facturation et ce que signifie un travailleur à des revenus verts ou une société à responsabilité limitée, mais cela ne vaut pas la peine. Je vous souhaite une bonne journée.

Vous avez raison : la mauvaise foi à ses limites.

Quand on a une boutique ayant pignon sur rue inutile de se cacher derrière une quelconque raison sociale : on est pro, et donc sur ebay vous DEVEZ être enregistré en tant que tel, point barre !

non. Comme je vous l'ai expliqué, je facture au Portugal, et rien ne m'empêche de vendre en France. Ici, ce n'est pas défini par le magasin physique, mais par le montant de la facturation. J'espère vous avoir répondu, d'ailleurs cela n'a rien à voir avec la demande d'aide que j'ai faite, mais j'espère que ma réponse vous apportera une journée plus tranquille, soyez heureux.

Cessez de noyer le poisson et de prendre les gens pour des idiots, ça devient franchement ridicule : vous êtes inscrit sur ebay portugal en tant que vendeur particulier.

@autostylo 

juste pour info : en 2025, il existe ce que l'on appelle internet...

Sur ce, la plaisanterie a assez duré en ce qui me concerne !

Bonne fin de journée.

oui, et l'entraide je crois appartient au passé. je regrette de vivre dans un espace comme ça. merci.