Livraison combiné

Bonjour jai gagné une dizaine d'enchères auprès d'un vendeur aux us et je lui ai demandé sil pouvais combiné les frais de livraison mais il a un message comme quoi il peut pas apparemment en sachant qu'après d'un autre vendeur celui ci avait réussi. Je devrais payer pour chaque articles en plus 2$ mais ca le marché pas
Du coup il m'a demandé a ce que je contacte ebay . Avez vous une solution ?

bonsir @rycooo63 

Il n'y a que des pistes éventuelles à explorer...

- si le vendeur acceptait le groupage des frais .. cela aurait été indiqué sur ses annonces...

Dans le cas contraire... vous payez pour chaque objet sous condition qu'il y ait un colis par objet/annonce gagnée... Cette obligation doit lui être indiquée... cela devrait le faire réfléchir..

- vous pouvez payer le vendeur pour la totalité des frais de livraison... et lui demander de vous rembourser le trop perçu s'il accepte ce deal de faire un seul colis pour tous les achats...

Quant à annuler les achats... cela serait un peu compliqué dans la mesure où il faudrait faire une annulation par objet/annonce gagnée.

Mais, ce ne sont que des possibilités valables sur ebay.fr...

- sur ebay.com, cela peut être différent.. 

Recontactez votre vendeur en lui expliquant que cela n'est pas du ressort de ebay, mais bien entre vendeur et acheteur..

Cordialement

PS

- vous aures sans doute d'autres avis.

un petit sourire..??

Merci pour votre réponse ! En effet lors d'une précédente commande jai ete surpris qu'un vendeur me rembourse les frais donc j'espère que celui ci fera de meme je vais lui exposer les solutions en espérant cela marche !