Oracle triade à 15 e

Bonjour , je suis intéressée par la vente d'un oracle de la triade à 15e , seulement la livraison est marquée à 299 e c'est quoi ce bin's ? Pourquoi ne pas marquer une vrai livraison ? Dommage car j'aimerai vraiment l'acheter , le seul moyen de joindre le vendeur c'est en faisant une offre avec le prix de livraison à 300 balles et en cochant la case si accepter je m'engage à ... J'ai demandé 15 e avec la livraison sachant que si les infos sont bonnes j'habite la ville voisine , bref premier achat sur eBay et je sais pas trop ce que c'est que ce prix de livraison , c'est ridicule , infaisable et invendable , les autres oracles c'est quelques euros de livraison, aucune logique. Merci à ceux qui m'aideront 😃🙏

Bonsoir @belle-155985 

Sans doute une erreur de virgule (2,99€)...

" le seul moyen de joindre le vendeur c'est en faisant une offre" = ???

Non pas du tout :

https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/contacter-un-vendeur?id=4021&st=3&pos=1&que...

Mais de toute façon si vous habitez juste à côté il faut demander au vendeur si il accepte de proposer la remise en mains propres sur son annonce.

Cdlt

Merci beaucoup de cette réponse rapide. Effectivement je pense que la personne s'est trompée pour la livraison , j'ai proposé un prix et en faite on habite à 2h30 l'un de l'autre donc par envoi sera le mieux. Bonnes fêtes de fin d'année 😃🙏