Pinceaux maquillage
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2026 07:55
Bonjour j ai acheté un lot de pinceaux de maquillage le 7 décembre dernier. Avant l achat j ai envoyé plusieurs messages au vendeur qui ne m a jamais répondu ! 3 jours après j ai demandé l annulation de la commande qui n est jamais partie, ebay m a dit d attendre jusqu'à ce jour, le 12 décembre, et que là je serais remboursée, or je viens de recevoir un message d ebay comme quoi la commande ne me serait pas remboursée !!! Le colis n a jamais été déposé!! Comment faire???
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-01-2026 08:36
Bonjour
Vous avez 30 jours à partir de la date de livraison estimée pour ouvrir un litige pour objet non reçu .
Etes vous dans les délais ?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-01-2026 08:53
Bonjour absolument j ai d ailleurs envoyé plusieurs messages dès que j ai vu que l article n avait jamais été envoyé et que je n avais aucun suivi.
Ebay m a répondu d attendre jusqu'au 16 j ai de suite renouvelé ma demande et la on me demande encore d attendre pour un remboursement jusqu'au 24! Je trouve ça inadmissible sachant que le vendeur ne répond jamais à aucun message!!
Ebay m a répondu d attendre jusqu'au 16 j ai de suite renouvelé ma demande et la on me demande encore d attendre pour un remboursement jusqu'au 24! Je trouve ça inadmissible sachant que le vendeur ne répond jamais à aucun message!!