Packling ????

BONJOUR , jai recu aujourdhui un prélévement ACHAT CB PACKLING alors que je n'ai ni recu ni  envoyé de commande ses derniers jours .

et le mois  précédent jai en tout est pour tout vendu 4 objets dont jai du m'affranchir de 4 paiments Packling comme énoncé par EBAY au moment de la vente . 

et à l'heure actuelle j'en suis à 6 prélévement Packling alors que j'ai vendu que 4 objets , il y a donc 2 prélévements qui ne corresponde à rien . 

JE TIENS à préciser que ceci est à l'initiative d'EBAY au moment de la vente , je passe uniquement par mondial relay et ou la poste , cependant à chaque vente il y eut un prélévement packling que j'avoue ne pas comprendre d'autant plus que cet fois ci j'en suis à 6 prélévement alors que je n'ai vendu et expédié que 4 objets .

je ne sais donc pas à quoi correspond le dernier prélévement de Packling en date du 26 /05  , je n'ai rien vendu à cet date ni les jours avant .

qu'elqu'un peut il m'aidé ?  merci 

Bonsoir @luper7310 

Vous ne seriez pas le premier à être confronté à des surfacturations de la part de packlink.

Le mieux reste d'acheter vos bons d'envoi directement sur le site des transporteurs (vous enregistrerez ensuite le N° de suivi sur la commande ebay) = rien n'obligeant en effet les vendeurs à passer par la plateforme d'affranchissement ebay.

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/effectuer-le-suivi-des-objets-que-vous-avez-vendus?i...

Cdlt

OK merci . mais à chacque vente ebay m'oblige à être facturé par packlink  pour continuer la vente ...

ou bien y a un truc que j'ai loupé , je ne sais pas , c'est trés opaque .

BON en attendant je met mes ventes en pause .  c plus sur .

TOUT bien refléchi j'estime qu'il y manipulation et escroquerie de la part d'Ebay , je n'ai jamais donné mon accord de prélévement pour Packling , Ebay oui mais Packling non .

La méthode n'est pas honnête .

je vais mettre fin à mes ventes sur Ebay . je met en pose tout en gardant les annonces . ça ennuiera un peu Ebay . 

Bonjour 

Contactez directement le service client de packlink 

https://www.packlink.com/fr-FR/telephone-packlink/

JE NE comprend pas qu'est ce que jai avoir avec eux puisque mes colis sont envoyé avec ebay et mondial relay .... je n'expedie pas avec packling j'expedie avec mondial relay  . mais je passe par ebay évidement .

NON jai mis un terme à mes ventes et expédition , se sera à venir chercher sur place avec échnage privée par mail  , et pour PACKLING  je ne dialogue pas avec des chiens  .  merci .