Impossible de payer avec Paypal

Bonjour,

J'essaye de régler un achat avec Paypal depuis ce matin, mais c'est impossible et Ebay me renvoie systématiquement au paiement par carte bancaire. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Avez-vous plus d'infos à ce sujet ?

Merci pour votre aide !

J'ai exactement le même problème

Bonjour @yoolish33 et @boss011

Avez vous essayé avec un autre navigateur ? Si cela fonctionne , c'est que celui que vous utilisez a besoin d'un bon nettoyage ; il faut vider le cache du navigateur .

Vider le cache Internet 

Autrement contactez Paypal par téléphone : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Si pas de compte paypal :

Service clientèle PayPal

Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Horaires du Service clientèle
  • De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
    De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Pour des raisons de sécurité, nous ne communiquons les informations de compte qu'aux titulaires de compte.

Cordialement .

Bonjour,

Le problème reste le même. Voici le message qui apparait : Un problème est survenu et PayPal n'est pas disponible pour le moment. Veuillez sélectionner une autre option de paiement.

Bonjour 

Vous n'êtes pas le seul avec ce problème 

Essayez en vous connectant directement à votre compte paypal....Vous pourrez mettre le numéro de transaction ebay

(Je l'ai jamais fait  mais il me semble que c'est possible ) ..

@yoolish33

les gens sont compliqués , un bug fait que vous êtes renvoyés sur payez par carte bancaire , votre

carte est raccordée a votre compte paypal et bien payez par carte ou utilisez la combine de @*miss-tigri*