alternateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-05-2020 02:06
objet 283667296562
comande 14-04839-35427
le prix et 104.99 € livraison estimé entre 29/04/20 et 11/05/20 alors jusqu'à maintenant j ai rien reçu de votre part je veux avoir des expliquaton ou me rembourser les 104.99€
Haddi Hassan port 0656733607 e mail haddi.h355@gmail.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-05-2020 02:06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-05-2020 08:32
Ebay n'envoie rien, il faut voir ça avec votre vendeur.
Vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu sur paypal puisque les paiements par carte bancaire passent par paypal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-05-2020 09:23
Vous avez acheté à un vendeur Pro Allemand ; ses coordonnées perso , dont un N° de téléphone sont en bas de toutes ses annonces .
Avez vous regardé ca que dit le suivi de votre colis dans : Mon eBay ==> Objets achetés ?
En ce moment , les délais de livraison indiqués dans les annonces sont plus qu'aléatoires à cause du Covid19 .
Et j'ai constaté qu'il y a régulièrement des problèmes de délais de livraison avec les commandes venant d'Allemagne ou transitant par ce pays , ces derniers temps . Vous n'êtes pas le premier à réclamer votre commande .
Avec un paiement par CB , votre paiement a été traité par Paypal , donc vous avez 180 jours à date de paiement pour faire un litige ; vous pouvez vous permettre d'attendre encore un peu .
Cdlt .
PS: Ne jamais laisser ses coordonnées perso sur un forum . La modération va les faire "sauter" .