édition collector
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-06-2020 21:05
Bonjour, je voudrais avoir un avis si quelqu'un a déjà eu ce genre de situation.
J'ai acheté un article sur eBay au usa.
Le vendeur la envoyé le 19 juin,il a été pris en compte par usps.
Le colis est partie de north ridgeville dans l Ohio, il est passé par Cincinnati, Cleveland et puis je reçois un mail colis livré a egerland dans le Kentucky.
J ai commencé a flipper on croyant m être fait arnaqué donc je contact le vendeur, qui me dit,non ne vous inquiétez pas c est normal, dans le Kentucky il y a le centre de tri ebay. Votre colis est pris en charge par usps qui se charge de l envoie à l intérieur du pays,puis c est ebay dans le Kentucky qui se charge des envoie à l international.
J ai été rassuré, seulement maintenant, le message que j'ai reçu comme quoi mon colis était livré dans le Kentucky chez ebay date du 24 juin aujourd'hui le 29 je n ai toujours pas de nouvelle.
Est ce normal que ca prennent autant de temps ?
Quand ebay dans le Kentucky enverront le colis,vais je avoir un mail avec un nouveau numéro de suivi?
Ca commence a m inquiétez, l articles que j'ai commandé vaut 300 euros.
En tous ca ca sera la première et dernière fois que je commande aussi usa.
Merci de vos retours
J'ai acheté un article sur eBay au usa.
Le vendeur la envoyé le 19 juin,il a été pris en compte par usps.
Le colis est partie de north ridgeville dans l Ohio, il est passé par Cincinnati, Cleveland et puis je reçois un mail colis livré a egerland dans le Kentucky.
J ai commencé a flipper on croyant m être fait arnaqué donc je contact le vendeur, qui me dit,non ne vous inquiétez pas c est normal, dans le Kentucky il y a le centre de tri ebay. Votre colis est pris en charge par usps qui se charge de l envoie à l intérieur du pays,puis c est ebay dans le Kentucky qui se charge des envoie à l international.
J ai été rassuré, seulement maintenant, le message que j'ai reçu comme quoi mon colis était livré dans le Kentucky chez ebay date du 24 juin aujourd'hui le 29 je n ai toujours pas de nouvelle.
Est ce normal que ca prennent autant de temps ?
Quand ebay dans le Kentucky enverront le colis,vais je avoir un mail avec un nouveau numéro de suivi?
Ca commence a m inquiétez, l articles que j'ai commandé vaut 300 euros.
En tous ca ca sera la première et dernière fois que je commande aussi usa.
Merci de vos retours
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-06-2020 14:19
Bonjour,
Avec la situation actuelle aux USA et encore des retards en France il faut être patient.
Répondre