Erreur. Et pas de responsable

J ai vendu un objet le 5 septembre , marquer payer par PayPal , paiement en attente , aujourd'hui tjrs pas régler , je contacte eBay par messagerie qui me répond que mon adresse PayPal est pas " active" de voir a ec PayPal , je contacte PayPal qui me réponds qu il y a aucune transaction sur mon compte et que le numéro de transaction fourni par eBay ne correspond a rien chez eux... Je fait quoi maintenant !? Je porte plainte contre les deux ou je ferme mon compte!!??

Anonymous
Non applicable

Etes-vous certain que votre acheteur a bien payé ?

Vous pouvez essayer d'ouvrir un litige pour paiement non reçu.

Bonjour @sebturb 

C’est votre deuxième  vente et la première depuis plus d’un an,  vous pouvez être considéré comme un nouveau vendeur

@sebturb  ;

aujourd'hui tjrs pas régler .

Si vous n'avez pas l'argent sur votre Paypal , il ne fallait pas envoyer l'objet .

marquer payer par PayPal , paiement en attente ? ?

C'est marqué où ça ?

En attente : nous vérifions la transaction. Nous enverrons votre paiement au destinataire après vérification de votre source d'approvisionnement.

Avez vous reçu le mail de confirmation de paiement de Paypal ? Si pas de mail = pas de paiement .

Dans : Mon eBay ==> Ventes réussies , l'icône doit être passé au noir ; si resté grisé = pas de paiement .

Vos 2 comptes sont liés ? ?

Lier votre compte PayPal votre compte eBay

Voir aussi ceci : Découvrez comment afficher vos paiements en attente et pourquoi des paiements sont parfois bloqués.

Cordialement .

Révélation

@sebturb  a écrit : Erreur. Et pas de responsable

eBay ... me répond que mon adresse PayPal est pas " active" de voir a ec PayPal
PayPal qui me réponds ... aucune transaction sur mon compte
numéro de transaction fourni par eBay ne correspond a rien chez eux

Je fait quoi maintenant !? Je porte plainte contre les deux ou je ferme mon compte!!??

S'il y a erreur, il y a obligatoirement un responsable parmi les acteurs de la transaction, et pas obligatoirement eBay ou PayPal.

Avant de déposer "plainte contre les deux ou je ferme mon compte", assurez-vous que celui qui est entre les deux soit dans les clous.

P.S. Merci de ne pas faire de cette discussion que Vous avez ouverte, un monologue côté Répondants.

Ont peut verrouiller le sujet ...

Révélation

@green.hornet  a écrit : P.S. Merci de ne pas faire de cette discussion que Vous avez ouverte, un monologue côté Répondants.

Je sentais que cétait mal barré.

Alors finalement c est pas fini , PayPal me. Balade d interlocuteur en interlocuteur, quand je paye sur eBay avec PayPal pas de souci mais quand je vends étrangement l argent va sur une autre adresse PayPal ( qu ils connaissent ils l a voir à l écran et quand je la tape en connexion il me dise qu il y a un lie' avec mon actuelle et ça ouvre l application, donc ils font la sourde oreille , du coup j' ai retiré l autre objet que j' ai sur eBay , je vais me assoir sur l objet déjà envoyé sur les 35 euros , mais je vais aussi fermer mon compte eBay qui eux sont des incompétents , j irais acheté sur un site chinois ça peut pas être bien. Pire!!

Bonjour @sebturb,

Vous savez que eBay est seulement une plateforme des annonces...; C'est a vous d'agir dans les délais et respecter les procédures, en fournissant les justificatifs nécessaires
Si vous vous remettrez un peu en cause ?

Révélation

@sebturb  a écrit : quand je paye sur eBay avec PayPal pas de souci
quand je vends étrangement l argent va sur une autre adresse PayPal ( qu ils connaissent ils l a voir à l écran
et quand je la tape en connexion il me dise qu il y a un lie' avec mon actuelle et ça ouvre l application

1/ Reconnaissez-vous cette "autre adresse" comme vous appartenant ou ayant appartenu ?

2/ Si elle vous appartient, laquelle des deux ("actuelle" ou "autre"), est renseignée sur votre compte eBay ?

2/ Si vos 35 € sont bien ceux de votre vente aux enchères "apple ...", votre acheteur vous a t-il payé via eBay ?

3/ Ou directement via une adresse mail que vous lui avez fournie ? Et si fournie laquelle des deux ("actuelle" ou "autre") ?