VALVE EGR pour IVECO

Bonjour je viens de consulté la situation de mon colis commandé le 29/01/2021 , et a ma grande surprise je viens de voir sur mon suivi de livraison que  cette ma commande VALVE EGR pour mon IVECO DAILY  arriverai le dimanche 2 mais 20121 ??????,,,,,,,,oui bien sur pourquoi pas en 2023 ,,,,,,,  , alors que le  29/01/20121  le jours de la commande il étais précisé sur l'annonce  ( livraison entre le 04/02/2021 et le 10/02/2021 ,,, soit 15 jours maximum après la commande , je réclame je réclame tout simplement le remboursement de cette marchandise ,,,,, que pensez-vous de cette situation ????? 

désolé pour pour l'erreur de frappe , bien sur c'est 2021 et non pas 20121 

Bonjour,

Poser la question a votre vendeur > surtout pour la date de livraison > les achats a l’étranger peuvent être très long

Achat OU ?

Payer comment ?

Bonsoir Mme Mr , réclame le remboursement de cette VALVE  EGR  pour 3 raison , ( 1er ) raison , je viens de constaté une désagréable surprise a l'instant , en parcourant mes achats carte bancaire en ligne , que l'achat de cette objet numéro 123681785911 VALVE EGR numéro de commande 02-06493-03591 en date du 29/01/2021, j'ai été prélevé de 24.42 en plus du montant prévu soit 159,90 au lieu de 135,48 euros , la commande et de cette valve EGR était de  115.49 euros , plus 19.99 euros de livraison , pour un total de 135,48 euros , cette commande elle et imprimé je l'ai imprimé , je l'ai sous les yeux , merci de bien vouloir m'expliquer comment peut-on arrivé a une telle situation d'escroquerie ?????

( 2eme raison ) Autre problème viennent se rajouter , un harcèlement quotidien par SMS de la par de chronopost.fr , qui depuis 10 jours me réclame , dont voici le message ( URGENT votre colis chronopost 15976868454593L est en attente du paiement des frais de douane RDV avant le 13/02 ) ???? je vous rappelle qu'il n'y avait aucune autre indication de frais affiché sur l'annonce de cette marchandise sur le site EBAY , alors que sur le site du transporteur DPD c'est ce même numéro qui apparait 15976868454593 mais il y a pas la lettre ( L ) alors Mr Mme EBAY régler vos problème avec vos vendeurs et vos transporteurs que vous mandaté pour l'acheminement de vos produits , ( 3eme raison ) livraison très tardive , le véhicule maintenant il roule je n'ai plus besoin de cette piece , je réclame le remboursement de cette objet 135,48 prix initial qui étais écris sur la commande avec la livraison comprise , plus les 24.42 euros qui ont été rajouté et débiter a mon insu , soit un total de 159,90 euros bien cordialement .

L'achat , je l'ai fait sur le site de EBAY  et payer par carte visa , le vendeur ( london.car.part ) je n'ai aucune adresse email POUR CONTACTER LE VENDEUR 

bonsoir je ne comprend pas pourquoi EBAY ne prenne pas la peine de réagir auprès de leurs vendeurs pour faire respecté leurs engagement ??? ,  le vendeur est censé vous envoyer le bordereau de retour , car  c'est une pièce défectueuse , qui aurait du faire l'objet d'un contrôle avant l'envoi de ce vilebrequin ,   j'ai envoyer plusieurs mail a EBAY  concernant les 2 litiges et je n'ai pas de réponse concrète ,