- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-07-2021 16:41
Sachez que Paypal fait la même chose y compris l'état ....la tva est la taxe douanière son calculées sur l'ensemble de la transaction ( marchandise, frais de port, assurance et frais annexes ) ....
Et avec le Gsp c'est encore mieux car pitneys prélève plus de qu'il ne devrait ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-07-2021 10:20
Vous dites zéro ventes.....
Pourtant depuis le 1° juillet vous en avez pas mal donc je ne comprends pas trop vos doléances !!!!
C'est vrai que le nouveau système ebay est devenu bien complexe , mais il faut dire les choses comme elles sont si on veut finir par avoir gains de cause .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-07-2021 11:06
Quand depuis 15 ans vous faisiez à peu près une 100aine d'évaluations/mois et que vous tombez à une dizaine, sans compter surtout la majorité de mes gros acheteurs à l'international qui ne laissaient aucune évaluation, mais qui achetaient plus de 20 à 30 bijoux par commande, et qui ont complètement disparu avec la mise en place du non achat groupé avec l'usine à gaz du nouvel HUB, les frais d'envoi par objet, de la TVA, je pense que tombé à 0 vente n'est pas exagéré... Bref...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-07-2021 10:28
effectivement vous ne pouvez pas dire " plus aucunes ventes " vous n etes pas credible, ebay va bien rire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-07-2021 11:06
Dois-je vous répondre par une chanson de Lalaland ? 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-07-2021 21:28
comme vous plus aucune vente ,alors j'en entend qui rigolent " lol vous avez fait une vente le mois dernier ebay doit bien rigoler de vos mensonges " ouai sauf qu'avant le nouveau système j'en faisait une vingtaine ,je ne suis pas vendeur pro , ebay est un complément de salaire pour moi ,là je me retrouve à me casser la tête dix fois plus qu'avant sur mes annonces pour un résultat quasi nul .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-07-2021 10:02
Comme Ebay a recruté des gens de chez E..y, on se retrouve avec les mêmes daubes qu'avant + les mauvaises idées amenées avec eux de chez le concurrent 🙂 On n'est pas sorti de l'auberge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-07-2021 13:09
Je me disais aussi qu'il y avait un air de famille ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-08-2021 11:54
Sans compter le fait que maintenant au lieu qu'Ebay nous sorte les factures avec les bons taux de TVA suivant les pays europpéens, on est obligés de tout se taper ! Merci la bouze !