excroquerie

Mon cheque a ete encaisse rapidement, l'objet n'est pas livré au bout d'un mois

essayer de contacter votre vendeur avec ses coordonnées

paiement par chèque, e-bay ne rembourse pas

Bonjour,

Depot de plainte

Cdlt

bonjour,

des escrocs il y a en pas mal, je viens de me faire avoir par une vendeuse ([Pseudo])

j'explique :

- je lui achete début décembre un ensemble elle demande un paiement par chèque, je lui adresse le lendemain de la fin des enchères.

au bout de 4/5 jours me dit ne "pas avoir reçu le chéque" veut un paiement paypal. Je paie par Paypal

- cette fois changement elle m'achète des produits de maquillage qu'elle reçoit mais me demande un remboursement,  mets 2 EVALUATIONS NEGATIVES , je ne sais pas pourquoi.

- suite à ce différent avec cette personne, je lui demande si entre temps elle a reçu mon chèque le 4 Janvier 'NON" je n'ai rien reçu, LE CHEQUE A ETE CREDITE LE 20 DECEMBRE

NE FAITES PAS COMME MOI DEMANDER A VOTRE BANQUE AVANT LE 2 EME PAIEMENT

Bonsoir

faut aussi pas être malin pour payer une deuxième fois sans avoir demandé un désistement du premier chèque au destinataire Femme très heureuse

je suis bien d'accord avec vous, mais je lui avais fais confiance - grosse erreur

et pas malin non plus de mettre une posivite à une acheteuse sans qu'elle vous ai évalué auparavant et en la traitant de voleuse forcément dans les minutes qui ont suivi, elle vous a rendu la monnaie de la pièce Femme très heureuse

bonsoir Lusi Cœur

y  e   s   s   s   s   s   s   s

ce n'est pas qu'elle m'a rendu la monnaie de la pièce, mais est arnaqueuse, et ebay, paypal cautionne ce comportement

ne croyez pas que eBay est la police entre les deux parties.

Si vous avez reglé par chèque  , eBay , va rien vous faire .

pour être protegé il faut prendre Paypal.

1  mois pas de livraison , il faut ouvrir un litige : Accueil > mon ebay> compte > gestionnaire des litiges.

il faut appeller le vendeur , si  pas de réponse, portz plaint à police

bonsoir,

j'ai contacté paypal, ils s'en foutent.

La vendeuse ; une personne qui se fait payer 2 fois,

m'arnaque aves les macasacars que je lui ai vendu en plus paypal lui a remboursé la somme intégrale et moi j'ai tout dans le baba.

j'ai fais comme vous le dites dans votre message, elle ne réponds pas en tout et pour tout + 100 EUROS DE BENEFICE POUR CETTE PERSONNE et moi rien, que les yeux pour pleurer et dire amen et merci à ebay et PAYPAL Smiley MDR

Ce soir j'ai reçu un sondage de paypal suite à mes appels, je vous garantie je ne les aient pas loupés

bonne soirée

Bon WE, merci à vous

Cdlt