Pas moyen de communiquer

C'est quoi ces vendeur de [contenu retiré] de soit disant trop occuper pour ne pas repondre aux questions sur un objet , en desactivant le service.

Il se libere des smartphone defecteux sur ebay , mais se désinteresse tellement de cette partie de son activité , qu'il n'est meme pas capable de donner une information complete.

[Lien]

Dans le cas de celui ci , si il ne precise pas de quel modele il s'agit , il peut etre question d'un F320 et non un D602 (l,originale) qui sont en quelque sorte des contre façon en libre circulation, une reedition pour le marché aziatique , qui est identique mais pas compatible 4G , il lui manque quelques frequences.

Il peu donc s'agire d'un arnaque par ommission de precision dans l'annonce , vu que ce [contenu retiré]ne veux pas de questions

Cette option de desactivation des questions des acheteurs ne devrait pas exister , du moins pour ce genre de vendeur qui n'est pas capable de faire une description correcte

bonjour

Mobile ne s’allume pas. Nous n'ouvrons pas les mobiles et ne savons donc pas la nature exacte du problème. HS : abréviation de hors service, qui ne fonctionne pas. 

ce vendeur récupère des portables en panne et les vends a petit prix sans se préocuper de leur état

c'est une loterie pour ceux sachant les réparer , il ne souhaite ni questions ni retours

vous êtes prévenu vous achetez a vos risques et périls

si ça ne vous va pas n'achetez pas

bonne journée

Bonjours ,

Je sais les reparer , je sais "presque" a coup sur ce qu'il a (donc la partie lotterie que j'accepte).

Mais le vendeur ne precise pas le modele , je voulais poser la question avant d'encherir , pour ne pa me retrouver avec un modele qui a le data qui ne fonctionnera que partiellement.

Maintenant vu que le mobile ne demarre pas , il faut donc soulever le cache arriere , pour voir le modele inscrit , il se couvre avec ".. n'ouvrons pas les mobiles et ne savons...." en pouvant en toute inpunité arnaquer un acheteur dans le cas ou il s'agirait d'un F320.

bonjour

le vendeur a 18 euros n'arnaque personne , il veut pas se prendre la tète c'est tout

passez a autre chose

bonne journée

Il est en enchere , il partira a une trentaine d'euro , il a d'ailleur ete remis en vente  l'enchere s'etant emballé a 40 euro.

Ouai il ne veux pas se prendre la tete , il n'a pas trop l'air de connaitre ce qu'il vends , il vends point barre .

bjr , vous avez  un doute , vous  sentez une arnaque , l attitude  du vendeur  ne vous engage pas  a la confiance ?

une seule attitude a  avoir ; passer  son chemin et acheter chez un autre  ebayeur , c est  "simple" , comme la pub  renault ! ( celle la elle  n inspire pas la confiance non plus )