NIKON D750

Bonjour,

Je souhaite acheter sur ebay l'appareil référencé :  Nikon D750 24.3 MP FX DSLR Camera Multi language Shi from Eu Nouveau proposé au prix de 1231.84€ chez [Pseudo] . Avant de valider mon achat je veux être sûre que le " français" est bien proposé sur l'appareil. Je ne trouve pas de réponse formelle. Quel est l'avis de la communauté.

Merci pour vos infos.

Mjo 91

Bonjour,

"Avant de valider mon achat je veux être sûre que le " français" est bien proposé sur l'appareil" = posez la question au vendeur ! comment pourrions-nous le savoir ?

maintenant, un achat de ce type à Hong Kong = je déconseille fortement, comment ferez-vous pour le sav en cas de panne ? (sans compter les autres soucis qui peuvent survenir... pbs et/lenteurs de livraison, douane, pb de contrefaçon ou de qualité...)

bonne journée

Bonjour @mariejo91

Je partage entièrement les conseils de @koalagris....

Mais je vais juste vous donner un conseil en tant que passionné de photo.... N'achetez jamais de matériel photo en Chine ou à Hong Kong. ... surtout boîtiers et cailloux....

La bonne affaire n'en est jamais une.

Bonne journée 

Non mais laisse @koalagris, ce n'est pas ça qu'est venu chercher cet acheteur...

Achetez sur le marché gris, 1280 euros, 300 à 400 euros de dédouanement, zéro garantie sur l'appareil, les normes ??

Les délais de livraison...

Bref une économie de 200 euros maxi pour zéro garantie.

Il y a des sites allemands, sérieux et pros, où l'on trouve ce genre de boitier avec une garantie transferable en France et des prix inférieurs de 25% à 35%...