motorcycle-lane : A EVITER !!!

j'etais depuis le debut de l'enchere le meilleur encherisseur sur des pieces carbon , et cela avec un tout petit prix sur une annonce sans prix de reserve ! ! ! et , juste avant la fin de l'annonce
motorcycle-lane l'a annulée sans motif , pour remettre en vente le lendemain et toujour sans prix de reserve .
j'en ai refere a ebay mais bon sans grand espoir.
j'ai egalement dis au vendeur que j'allais porter reclamation aupres d'ebay . sa reponse : NO PROBLEM
ce qui prouve bien qu'il ne risque rien .
voila je voulais partager cette mauvaise experience .
maintenant vous etes libre de d'essayer .
il est plus facile a ebay de " poursuivre " une personne qui ne paye pas un vendeur .... ne pas oublier que se sont les vendeurs qui font vivre ebay ...
bonnes encheres !!!!

dr_zan
Non applicable
une personne qui ne paye pas un vendeur aura juste un avertissement, au bout de 10 avertissement on a droit à une tape sur la mains... je vous rappel que depuis la nouvelle politique d'ebay ce sont les acheteurs qui ont tous les droits

mais bon comme ça a déjà été dit sur un autre billet ebay n'oblige personne à vraiment vendre, reste à vous de lui coller une éval négative pour non vente et mettez le dans vos acheteur interdit

Sauf que pour lui mettre une négative il faut que tu puisse acheter. Le vendeur est propriétaire de son objet, il en fait ce qu'il veut.

Je confirme que les vendeurs ont tous les droits ....
metrre un prix de reserve est payant . il vaut mieux annuler une enchere si le montant ne satisfait pas !
j'ai eu une reponse d'ebay . " le vendeur peux annuler une enchere dans les cas suivant ......" mais qu'est ce qu'ils en savent , surtout que l'objet en question a ete remis en vente aussitot . j'ai deja les deux numéros d'annonce . je suis tout cela de pret pour voir si cette deuxieme annonce sera annulée comme la premiere ...
a suivre ...