Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2010 13:08
Bonjour tout le monde,
J'ai vu sur Internet que la lunette terrestre était arrivée à bon port et avait été livrée.
J'attends maintenant des nouvelles de PayPal et je vous tiendra
J'ai vu sur Internet que la lunette terrestre était arrivée à bon port et avait été livrée.
J'attends maintenant des nouvelles de PayPal et je vous tiendra
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-06-2010 13:09
Oups, j'ai appuyé sur envoi avant la fin de mon message, donc je vous tiendrai au courant du montant qui me sera remboursé.
Bonne journée et à bientôt (j'espère)
Bonne journée et à bientôt (j'espère)
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-06-2010 16:55
Bonjour tout le monde,
Mon colis a été réceptionné lundi et je n'ai toujours aucune nouvelle de paypal.
Dans l'historique de mon litige "retour de l'objet" est toujours grisé comme si c'était toujours en attente de la confirmation de la réception par le vendeur.
Je trouve ça un peu long, d'autant que je ne peux absolument pas contacter Paypal, uniquement lorsque je reçois un mail de leur part concernant cette affaire, mail auquel je ne peux répondre qu'en passant par le litige en cours.
Bon, il faut encore attendre.
Bon week-end
Mon colis a été réceptionné lundi et je n'ai toujours aucune nouvelle de paypal.
Dans l'historique de mon litige "retour de l'objet" est toujours grisé comme si c'était toujours en attente de la confirmation de la réception par le vendeur.
Je trouve ça un peu long, d'autant que je ne peux absolument pas contacter Paypal, uniquement lorsque je reçois un mail de leur part concernant cette affaire, mail auquel je ne peux répondre qu'en passant par le litige en cours.
Bon, il faut encore attendre.
Bon week-end