Offre de seconde chance

Bonsoir,
J avais encheri sur un objet jusqu a 81euro. Une personne a encheri au dernier moment et à remporter l enchere à 82 euros. Jusque là pas de problème.
2 jour après la fin de la vente, je reçois une offre de seconde chance, l enchérisseur gagnant n ayant pas les moyens de payer.
Je recois donc l offre de seconde chance le matin au prix de 81 euro étant le 2eme meilleur enchérisseur.

Je souhaite finaliser la vente le soir mais l objet n est plus valide. J envoi donc un message au vendeur pour lui indiquer et il me répond qu' il a envoyé l offre de seconde chance à une autre personne et que celui ci a été plus rapide que moi.

Je voulais donc savoir si cela était normal d envoyé une offre de seconde chance à plusieurs personnes sachant que j était le 2eme meilleur enchérisseur et le 3eme en avait proposé 64 euros?
Quelqu un pourrait il m eclairer ?

Merci

bonsoir @anthonmancea-3

le vendeur est en droit de décider à qui il fait une offre, dans l'absolu rien de l'oblige à en faire.

l'offre avait un certain délai pour être validé (c'est aussi le vendeur qui choisit le délai) = sans réponse de votre part il est logique qu'il se soit dirigé vers le suivant.

Qu'y a-t-il d'anormal à cela ?

maintenant que c'est vendu il n'y a plus moyen de revenir en arrière, et de toute façon ce serait + qu'indélicat envers celui qui a validé en temps et en heure. Croyez bien que le vendeur doit être tout aussi déçu vu la différence de prix.

dommage mais vous avez loupé le coche.

Merci pour votre retour.
Cdt