Rétractations d'enchères (12 derniers mois) : 35

une moyenne de 2.92 par mois, purée, on doit pas être loin du record là :_

bonsoir                                                                                       A tircis merci pour ces précisions ,mais comment fais tu pour voir les rétractations d'enchères??                                                   Bonne soirée     CRDT                 

et oui darilebleu, comme les acheteurs ne bénéficient plus des évals négatives, les vendeurs en sont réduits à éplucher les profils et  tout se voit sur un profil 😉

bonjour   luci                                                                              et merci pour tes precisions                                                  Plus de 30 retractations?? C'est le guiness des records!               On fait un concours? ah je sais c'est peut etre un pari stupide!

Bonjour   tircis                                                                           et merci pour ta réponse

Bonjour Dari  😄

Image and video hosting by TinyPic     

bonjour   luci                                                                              et merci pour tes precisions                                                  Plus de 30 retractations?? C'est le guiness des records!               On fait un concours? ah je sais c'est peut etre un pari stupide!

salut Dari, c'est Lusi pas Luci, enfin j'ai du bol tu l'as pas écrit avec un Y (Lucy) 😄