Ca RAME

Bonjour à tous

comment un site aussi important que EBAY , rame autant , pour charger un page , ca scindille par de multiples rafraichissements de l'écran ....

Il faut vraiment avoir envis d'acheter pour rester sur le site !!!

Bonjour,

Perso,tout va pour le mieux,voyez votre équipement informatique.Sans doute un petit nettoyage !!!!!!!!

C'est à faire régulièrement.

Mais au vu de vos feedbacks,la critique vous est très facile.Un ronchon invétéré à éviter.

Cordialement,

Caroline.

C'est bon pour la santé les tomates, mais avec modération...

24 tomates et 18 neutres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonymous
Non applicable

@powelz77777 Eh oui, l'abus de vitamine B donne de l'acné juvénile, ou sénile, suivant l'âge ... Maintenant, il y a des "accros" aux tomates ou à bien d'autres choses...

C'est peut-être une raison de vivre...

Bonne journée....

bonjour @k.nitro

quel boulot de vous mettre en enchérisseur interdi sur tous mes comptes vendeurs

bonne journée

Cc

Un seul instant , je vais vous donner du pognon , même pas en réves , jespere que les furturs clients verront ce message , on voit

comment vous réagissez ....

ALLO? 

Ici tout va bien, apprenez plutôt à vous servir de vos outils, plutôt que laisser des négatives à vos vendeurs du style "Android vérolé par les pubs" juste parce que vous ne savez pas vous en servir!

Pour ma part, vous avez bien fait de passer, boîte à coucous!

Bonjour,

Idem...

Effectivement, le monsieur a l'air de galêrer régulièrement avec les nouvelles technologies et ce sont les vendeurs qui trinquent...

bjr , faut nous **bleep** le derriere (pub, cia , nsa , sdec  etc... ) a force  cela ralenti  le debit et on reviens a temps du  56k !