Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-05-2019 16:08
j ai essaye odeur identique ,couleur et densité identique et poid identique que les bouteilles ...désolé pour les septiques..Maintenant il se peut qu il y ai des faux aussi dans ses bouteilles testeur !!!!et la !!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-05-2019 19:09
oui c est exactement se que je pense ,il y en a des vrais et il y en a des faux tous comme les grosses bouteilles
maintenant faut etre logique et ne pas allez en parfumerie demander si se sont des vrais ou des copies ,il est bien evident que l ont vous donneras toujours des reponses negatives ,voyons,un peu de logique!!!
Répondre
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-08-2019 11:53
bonjour je.me permet de répondre les vapos 33ml pour les avoir tester sente très bon et le parfum tien très bien et a choisir entre une copie parfum qui est vendu à 20 euros celui ci est vraiment faux et na rien a avoir avec celui qui ce vend en parfumerie
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-08-2019 11:53
donc les vapos 33ml je les conseille vivement
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-09-2019 14:19
Je confirme, ce sont des vrais pour en avoir acheté. Jai vu 1 publi d'un professionnel qui informait que se sont des vrais, mais qu'il s'agit bien d'un probleme de chaine, de mise en bouteille ou meme defauts d'emballages, donc ils sont mis au rebus et reconditionnés, donc bien des vrais et non des copies.
Répondre