evite a achete a [Pseudo]

moi je lui ai achete un iphone 5 450 euros je n'ai jamais rien recu et impossible de lui parler il ne repond ni au telephone ni aux mails

[Pseudo] c'est un arnaqueur

Bjr

plutôt que de dénoncer, portez litige pour "objet non reçu"

http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hc=1&hm=vo%7B2d71f%2B6da%60lw%7D742a

Cdlt

Vous avez payé par Paypal (seul mode de paiement accepté par ce vendeur) donc vous ouvrez un litige pour objet non reçu sur Paypal

bonsoir Strada Cœur

Bonsoir Séverus

Tu avait dit une **bleep** pour avoir été "modéré" ?    Smiley très heureux

Séverus

Tu avait  avais dit une **bleep** pour avoir été "modéré" ?

Ah bien mince, moi aussi   Smiley surpris 

De mémoire, il n'y avait pourtant rien de plus dans ma réponse ......... voilà que je bleepe sans le savoir.

---------------------------------

OK : le pseudo du vendeur devait figurer dans le titre figurant sur chaque post.

oui c'est ça Strada Cœur

moi je m'en moque du bleeper fou , je l'ai vu le pseudo , pas assez réactif le bleeper

et puis il est pas dur a trouver

tout ça est ridicule !!!!!!!!

Salut Séverus    Smiley clignant de l'œil

Moi aussi je l'avais vu, mais je préfère chercher moi-même pour voir l'annonce et les évals

Dans certains cas, comme un numéro d'objet mentionné puis effacé c'est plus gênant. Il y a des infos non compromettantes qui aident bien pour comprendre certaines questions.

Quand je pense à tout ce qui pouvait figurer dans le précédent forum !  ici c'est régime sec ...... au pain et à l'eau    Smiley triste 

Bonne nuit 

merci Strada Cœur et bonne journée a toi

c'est arnaqueur

ben comme nous on achète nos téléphone a la boutique orange de notre bled , histoire d'avoir un SAV digne de ce nom ce

genre de mésaventutres ne nous arrive pas , de téléphone on a pas besoin d'avoir le dernier machin a la mode et quand

on veut un truc on le casque un peu plus cher , mais on l'a , il marche , et on a une garantie au cas ou

et surtout on regarde les évals avant d'acheter