facturation

j ai recu une facture de 8.10 euros a correspond cette somme vu que je n est rien vendu merci de me repondre

Bjr

Vous n'avez rien vendu?, vérifiez le lien, bien sur que vous avez vendu

Les options sont payantes même si l'obet ne se vends pas.

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=jlblasco91&ftab=AllFeedback

Cdlt

Autant pour moi, vous avez acheté.

Cdlt

Bonjour,

Cette somme correspond à votre facture de décembre.

Cordialement,

Julie

Je rebondis sur ce sujet, plutôt que d'ouvrir un autre topic.

Ne serait-il pas judicieux d'avoir des factures plus transparentes ?

Par exemple, le lien des objets vendus, la date, et les options facturées et en face la facturation ebay détaillée pour chacun d'eux ?

Parce que là, on n'a qu'une somme, et même en allant dans "facture détaillée", ben ... il n'y a aucun détail justement.

Il faut vraiment qu'Ebay remédie à ça et rende ses factures plus précises / lisibles.

C'est surprenant ce que vous nous dites là ! car lorsque vous allez sur votre compte et que vous tapez dans le petite cartouche à droite par mois calendaire les factures vous avez le détails qui s'affiche en menu déroulant avec les frais les commissions par objet vendu etc....

Bonjour,

Nous avions apporté, il y a quelques temps, des modifications au niveau des factures pour qu'il y ait plus de clarté. Je vous remercie pour ces suggestions. 

Je remonte ces points au département compétent.

Cordialement,

Laura

eBay

ouais ben moi quand je vais sur compte , impossible d'avoir une facture détaille

transparente ou obscure

tu as juste tu dois tant mon gars

alors les "améliorations ebay " ça me gave d'une force !!!!!!!!!!!!!