EBAY ne répond plus

bonjour à tous,

depuis quelque temps, j'ai du mal à me connecter à EBAY, plusieurs tentatives et à chaque fois je ne peux écrire qu'une lettre dans mon identifiant et ça plante.

de plus dans mon ebay, à chaque fois que je clique sur un objet j'ai un cadre en bas de écran avec " ebay ne répond plus" " restaurer la page"

j'ai déjà maintes fois "nettoyer" avec CCleaner, défragmenter éteigner rallumer mais le problème persiste.

que faire ????

merci d'avance

Marc

Bonjour,

Changer de navigateur, vous utilisez surement  IE qui subit plein de modifs en ce moment.

Bonne journée.

Bonjour ;

Avez vous aussi des fenêtres de pub qui s'ouvrent sans arrèt sur les pages des sites dont vous vous connectez ? et en particulier sur eBay , sur la droite de la page et aussi en bas, un bandeau de pub ?

Votre ordi est-il très lent à répondre ?

Si oui, votre navigateur a été piraté par le virus de pub "Astromenda" . Voir sur Google la marche à suivre pour vous en débarrasser . Astromenda est indétectable par votre Anti virus .

Cordialement .

Décidément vous êtes plein d'astuces petanq57, vous m'avez aidée il y a qques jours sur ma boîte mail. Encore une info que je garde.
Merci à vous.