Pousse enchères ???

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis d'experts !!!

J'ai retiré mes enchères sur l'objet 330850770096

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330850770096&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Je soupçonne fortement le vendeur de faire grimper artificiellement les enchères avec ses propres pseudos...!

Voir pièces jointes,

Merci par avance de vos avis en retour,

Et Bonne Année à Tous!!!

bjr ça prouve rien, surveillez si l'objet est remis en vente

oui

hello_tous
Non applicable

bonsoir

pas besoin de prouver,regarder les ventes déjà faite chez ce vendeur et vous verrez toujours le même profil qui monte les enchère

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=330843746634&aid=3***a&eu=7ad8T0m1UTTov1gSrZgeTfhcHWS9PfbY&view=NONE&ssPageName=PageBidderProfileViewBids_None_ViewLink

son "pousse enchéres" lui a déjà acheté un objet il y a l'eval, je vais suivre

ça m'est déjà arrivé de mettre des encheres sur plusieurs objets du méme vendeur en esperant en avoir au moins 1,  

oui, mais plusieurs acheteurs identiques sur plusieurs objets différents, c'est pas crédible.

wotan*12
Non applicable

bonjour,

j'ai également cette impression sur des enchères réalisées, le vendeur a-t-il connaissance de l'enchère maximum proposée sur un objet ? Peut-il mettre un prix de réserve auquel cas l'objet n'est pas vendu si vous êtes en dessous et cela apparaît-il comme une surenchère ?

merci de bien vouloir me renseigner.

chakidordine
Non applicable

A mon humble avis vous êtes bien face à ce cas d'espèce de mise à l'index.

Clermont-Ferrand est la capitale des Arvernes, ne cherchez pas plus loin!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais faut-il encore le prouver (adresse IP commune).

Il ne faut pas se voiler la face qu'il y a aussi des acheteurs qui s'amusent à faire flamber les enchères...Malheureusement parfois ils se font prendre au piège en restant avec l'objet sur les bras.

Parfois, on pourrait penser que ça pourrait être un concurrent qui s'amuse à faire lever les enchères mais dans quel but ?

Une vente loupé avec un acheteur qui ne veux pas payer, l'offre de la seconde chance réussi rarement.

eli-wallach
Non applicable

Un être humain a le droit de se tromper non ? Des fois les touches du clavier ça glisse !