RETARD

Bonjour je commence a être inquiète su rla livraison de mon colis qui devait avoir lieu il y a déja quelques jours. Comment m'assurer que je vais le recevoir ? 

Bonjour vous avez un numéro de suivi??

bonjour,

attention les délais d'expédition ne sont jamais les delais de livraison,entre les deux il ya les délais des transporteurs

si votre attente se prolonge demandez à votre vendeur...tant que votre attente ne dépasse pas 10 jours pas de périls

si achat en chine comptez 21 jours...et le passage en douane

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Bonjour,

Suivez le mode d'emploi qui est dans ce lien------>

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

et surtout faites très attention aux délais pour réclamer au besoin......

- maximum 45 jours après la date de la vente pour tout ce qui n'est pas réglé par paypal

- maximum 180 jours en cas de paiement par paypal..

contactez votre vendeur et en fonction de sa réponse... vous agirez en conséquence en suivant le lien ci-dessus..

😉

un petit sourire..??

Bonjour,

Les delais de livraison mentionner sur ebay sont aleatoires pour la france

Payer comment ?

Si commande en europe compter environ 10 jours

Si commande hors europe > chine > 30 a 40 jours

Si regler par Cb ou pay pal > vous vavez 180 jours pour le litige

Cdlt

Bonjour!    n'oubliez pas que nous sommes pourris de grèves en ce moment...... cela a une incidence, certainement

c'est souvent même 😉

Et mondial relais c'est pas mieux

je pense que c'est a peu pré tout les service de livraison rare se qui livre avant la date estimé mdr