frais d'envois

Bonjour,

J'achète souvent en angleterre et il y a un truc récurent qui est  assez pénible, même si je m'y attend maintenant.

Je vous explique, je met dans le panier, j'ai donc mon produit plus les frais de port anoncés à mon domicile en france: international priority shipping,

et dès que je finalise, les frais sont augmentés systèmatiquement de 2/3 euros, mais je ne le vois qu'après l'achat efféctué.

Ce n'est pas grand chose, mais why ?

merci pour vos réponses.

Bonsoir

Cette augmentation porte uniquement sur les frais d'envoi ?

il faut aussi tenir compte des frais pris par Paypal :

"Les taux de change de PayPal sont mis à jour quotidiennement. Nous appliquons des frais qui varient entre 3 et 4% selon la devise utilisée.

Le taux de change applicable à votre paiement sera indiqué au moment de la transaction.

Pour consulter nos taux de change :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Solde PayPal à gauche.
  2. Cliquez sur Gérer les devises.
  3. Saisissez les informations demandées dans la colonne "Conversion de devise" et cliquez sur Calculer.
  4. Le taux de change apparaît automatiquement."

http://communaute.ebay.fr/t5/forums/replypage/board-id/q-1900000639/message-id/160296

Voir la solution dans l'envoi d'origine

je croyais que Paypal était gratuit pour les achats, donc en effet ce sont surement les frais appliqués au taux de change,
ça représente en effet 3 ou 4% du total.
merci !

Bonne soirée  Smiley clignant de l'œil

Bonsoir

Achetez en France ou dans un pays de la zone euro, (c'est vaste,  il y a de quoi faire)  L 'angleterre n'a  pas la même monnaye,  d'ou le change qui varie, et en plus,  paypal prends une commission. Bientôt il  faudra payer des frais de douane.

Cordialement

Anonymous
Non applicable
@statuinfo Bonjour, pas d'accord .... suivant le type d'achats, pour le moment, l'UK est très bien placée.
Exemple : robe Kekoo (grande taille, article mode) en France plus de 200 euros, uniquement dans les grandes métropoles.
Sur Ebay.UK frais de port inclus 90 livres.
Costumes historiques : idem .... etc, etc. Bien sûr, cela dépend de ce que tu cherches.

Je viens de voir que je ne vous avais pas mis le bon lien pour confirmation, concernant la page d'aide Paypal, le voici :

https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1823/2