RELIER 2 ACHATS

COMMENT RELIER 2 ACHATS

@alineafrique 

bonjour ??? Smiley frustré

"relier" ?

distributeur tomates.png

Anonymous
Non applicable

tomates

C'est la journée des surprises ! (voir mon autre message dans un sujet si l'envie vous en prend...) On dirait au vu des évaluations laissées par coulisdetomate qu'il y a du Dr Jekkyl et du Mr Hyde en elle (ou en lui).Ou c'est super ou c'est affreux Que je suis contente de ne pas avoir de DVD en vente !
PS Il serait de bon conseil ,de lui indiquer la marche à suivre pour "relier 2 achats" car 2 achats reliés /1 tomate tandis que 2 achats distincts/2 tomates.

@brindemimosa
Si vous estimez que ce serait utile pourquoi ne lui indiquez-vous pas ??? 😞
pour suivre votre idée sur le nombre d'éval vous savez pertinemment que ça signifie un seul achat de 2 objets, et donc que seul le vendeur peut créer une annonce groupée...

@koalagris , tu sais bien que @brindemimosa sait rien , elle essaie de répondre même si c'est des c.......ies

ou pour nous "conseiller" de répondre !!! 😄

@rosedeuxmai-7 Bonjour. Égal à vous même, d'un certain côté c'est rassurant 🙂
Il ne vous est pas venu à l'esprit que mon PS était à prendre au second degré ?
@koalagris Vous pensiez vraiment que je conseillais quoi que ce soit aux bénévoles "pro" envers un acheteur véreux ? Les bras m'en tombent.

@brindemimosa toujours a votre service

au fait jolie volte face !!!!!!!!!!!!!!!

@brindemimosa
et bien recollez-les ! 😉
relisez-votre PS et évitez la mauvaise foi (ou la pirouette maladroite)...
parce qu'autrement soit vous avez un 2nd degré très "personnel", soit vous ne savez absolument pas l'exprimer.

@rosedeuxmai-7 @koalagris Je me suis relue ! J'aurais sûrement du mettre plein de smileys pour que cela soit plus explicite ? Je ne suis ni de mauvaise foi ni n'ai fait volte face. Mais bon si vous ne voulez pas me croire, je n'y peux plus rien.

@brindemimosa 

à chaque fois vous avez le même laïus...

violon.gif

Anonymous
Non applicable

mimosa

@alineafrique 

vous avez réussi a devenir enchérisseur interdit chez chaque vendeur lisant votre prose

J'aime beaucoup la phrase de présentation sur le profil du posteur :
"je n hésite pas à mettre un négatif quand l envoi n est pas honnête"
ceci dit ce n'était pas spécialement utile de le préciser...

Bonjour tout le monde….

Il y a une telle disproportion entre le reproche/tomatage et………… le montant payé pour le (les) objets… que je me demande comment il pourrait solutionner/sanctionner un problème crucial sur une transaction un peu + onéreuse que les 3€ à 4€ qu'il paye en moyenne (non compris les frais de port…)

Acheteur à accueillir en vitesse dans nos boites à coucous respectives avec tout le soin que l'on peut apporter à un enchérisseur interdit..!….
😉

un petit sourire..??

Anonymous
Non applicable

merci de votre passage de suite dans la boite a coucou

SI CE SONT DES LIVRES,LES RAMENER A UN RELIEUR.....

Bon dimanche à vous tous 😉