delai de livraison trop long

bonjour a tous,j'ai effectué des commandes sur eBay.Trois commandes les délais de livraisons trops longues,le premier arrivera dans 1 mois,le deuxième dans 2 mois et le troisième n'est jamais arrivé.Je ne recommande à personne de commander sur ce site.Je suis trop déçu par la prestation...Bounsy

mécontent de la prestation du service sur eBay

Bonsoir,

C'est pas la faute d'ebay si vous commendez en Chine.

Si vous voulez être livré rapidement, il faut vous cantonner à la France.

je pensais que les produit sur eBay sont des produits françaises.En commandant,je n'ai pas fait attention à la provenance.Sinon je n'aurai pas commandé,cela dit un tee-shirt commandé provenant de Londres n'est jamais arrivé a bon port.Et jamais reçu jusqu'à maintenant.Comme vous dites si bien,j'ai commandé sur d'autres plate-forme(ex:vova-aucun frais de port). je n'ai aucun souci de livraison ni de délai (1 semain à 15 jours maxi)pourtant provenant de Chine....cordialement bounsy

Bonjour @bouheuang-0  ;

cela dit un tee-shirt commandé provenant de Londres n'est jamais arrivé a bon port.Et jamais reçu jusqu'à maintenant

Si vous avez payé cet achat avec Paypal ou CB via paypal , vous avez jusqu'à 180 jours à date de paiement pour ouvrir un litige pour objet non reçu.

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

Si vous avez besoin d'aide, click sur "Appelez nous" dans ce lien :

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cordialement .

bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris en considération ma demande de remboursement. Le remboursement a été effectué...j'ai juste une question à vous poser, pourquoi les délais de livraison sur votre plate-forme sont-ils très longs ?J'ai commandé 2 colis:le premier sera livré dans 2 mois et le deuxième dans 3 mois,pourquoi?Sur les autres plate-forme (amazone,whis,Vova, Romwe, Aliexpress)les produits provenant de Chine aussi,mais les délais sont de 3 semaines maximum, parfois ils arrivent avant la date de livraison 2 a 3 jours en avance.Cordialement bounsy

Bonsoir @bouheuang-0  ;

Ici , vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .

Pour les délais de livraison qui sont plus longs que sur les autres plates formes de vente , je n'en sais trop rien.

J'ai remarqué une chose, c'est que pour les achats en Asie, les vendeurs on considérablement rallongé les délais de livraison depuis qu'il y a cette foutue pandémie. Est ce que c'est pour se protéger en cas de retard dus aux transports aérien et de la Covid ?

Perso, j'ai fait 2 achats en Chine: le 05/12 et le 06/12 ; je devais recevoir les articles fin Janvier d'après les délais indiqués dans les annonces. Je les ai reçu bien avant: un le 18/12 et l'autre le 24/12 . Comme quoi, ces délais c'est du n'importe quoi . Vous aurez peut être la même surprise que moi .

Cordialement .

j'ai commandé 2 colis le 10 décembre 2020,le premier doit être livré le 15 février 2021 et le deuxième le 5 mars 2021(faite le calcul)2 mois pour l'un et 3 mois pour l'autre.A ma grande surprise, je n'en croyais pas mes yeux. Je n'ai jamais eu de problème au paravent sur d'autres plate forme(Vova,Wish,Amazone, Aliexprex,Romwe......)délais de livraison 2 à 3 semaine maximum et parfois livré avant la date prévue 2 à 3 jours d'avance.Je pense le covid19 et les produits provenant de chine et une excuse, c'est que du blablabla .....