Boitique invisible sur ebay.com

Bonjour quand même, @teddynie1997 ,

Contrairement à votre formule de politesse, votre boutique est parfaitement visible, avec 3024 aticles à vendre.

Bonjour non elle est visible sur ebay.fr mais pas ebay.com !!

Ah oui, j'avais mal lu, désolé.....😫 La fatigue, le manque de magnésium....

Contactez EB :   https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?... 

@max2661953 

"La fatigue, le manque de magnésium" = Ah... toi aussi ??? 😄

Salut, @koalagris ,

Ouais, ce doit être contagieux 😈

désolée mon 1er message est parti sans faire exprès je suis tjs poli !!!! et oui j'ai déjà contacter plusieurs fois ebay et toujours aucune amélioration !! 

Bonjour, jai une baisse immense et je me suis rendue compte que mes ventes n apparaissent plus sur ebay.com ma.boitique est vide j ai contacté ebay mais toujours pas de reponses ni de solutions à mon problème qui a connu ça et combien de temps pour résoudre le pbl ?

Bjr / A @teddynie1997 / A voir selon votre date d'inscription au Service de paiement,

qui peut impliquer certaines restrictions telles que (Source eBay) :

"votre capacité à mettre des objets en vente directement sur l'un des Services internationaux eBay, ainsi qu'à nous enjoindre d’afficher les annonces sur des Services eBay autres que celui où vous avez mis les objets en vente, peut faire l'objet de restrictions".

J'ignore sur quelles critères eBay s'appuie pour les appliquer ou pas.

Lien de contact tél dédié aux vendeurs en bas de page : Informations et nouveautés vendeurs 

Non j ai pas de restrictions de ventes !!!