fond de page en html

Pour inserer un fond d'ecran en html dans TL il vous faudra connaitre un minimum le language html et ce familiariser avec peu à peu !

voici la recette :

à oui il vous faudra eberger votre photo sur le net pour ensuite reprendre son url pour l'inserer dans la bidouille

donc :

votre url chemin de la photo
ou si vous voulez vous pouvez juste choisir la couleur du fd ecran :

>body bgcolor=nom couleur en anglais

perco je ne m'embette pas avec tout cela , dans mes annonces j'ai juste un peu animer mon message de bienvenue et un petit postier , pas la peine de trop en faire vos clients aime vos objet (s'il achete!!!) pas votre savoir faire en informatique !

Bonjour j'ai été voir votre boutique, j'ai adoré. Pouvez vous me dire comment vous faites pour faire défiler votre description, car c'est vraiment sympa et agréable à regarder. merci a bientôt

Pas mal..maintenant comment faire pour récupérer un gif animé et le remettre sur le net? Les miens ne bougent pas

Je viens de rédiger celle là *140167882494*, mais avec de l'aide

pour faire defiler un texte c'est tout simple voici la recette pour defilement du texte : remplacer juste les ( ) en < >

)marquee direction="left"(texte)/marquee(

ce qui donne :

lejusju2commeautrefois

ensuite on peu aussi remplacer left par right , up ou down

lejusju2commeautrefois
lejusju2commeautrefois
lejusju2commeautrefois
lejusju2commeautrefois

ensuite il suffit d'ajouter behavior=alternate pour faire defiler en va et vient

)marquee direction="left"behavior=alternate>lejusju2commeautrefois

lejusju2commeautrefois

ou encore avec de la couleur (en anglais les couleurs !)

)marquee direction="left")(font color="blue")lejusju2commeautrefois(/marquee)

lejusju2commeautrefois

lejusju2commeautrefois

lejusju2commeautrefois

lejusju2commeautrefois

et donc pour defilement en va et vien avec de la couleur:

(marquee direction="left"behavior=alternate)(font color="blue">lejusju2commeautrefois

ce qui donne :

lejusju2commeautrefois

ensuite pour choisir la taille du texte il faudra juste ajouter size et votre taille ici 8 puis 4 puis 2

)marquee direction="left"behavior=alternate)(font size=8 color="blue">lejusju2commeautrefois

lejusju2commeautrefois

lejusju2commeautrefois

lejusju2commeautrefois

CHAPEAU BAS!

je vous le fait avec une image puis ensuite ce sera tout je vais pas tout vous devoiler , ceci est la base du html

voila c'est juste
)img src=http://votre chemin d'une image deja eberger sur le net )

*claimalau*
Non applicable
Super sympas!!!!
LEs trucs qui défilent, c'est pas trop mon truc, mais les autres, c'est chouette!
Merci encore et encore!!!! qy493jmp
etvvrkp6

sinon faut travaillé le html , on arrive à faire ce que ma boutique ressemble 🙂 c est beau l informatique quand on sait se servir des bon logiciel 🙂

ben change de logiciel je suis acheteur je suis perdu c'est trop charger , mais bon chaqun son truc! sinon c'est vrai que c pas mal