au jt de 13 h

jevelid
Non applicable
arnaque et ebay :

http://videos.tf1.fr/video/news/economie/0,,3572353,00-ebay-gare-aux-arnaques-.html

télénaze voirs naz*s

asi-05
Non applicable
C'était prévisible.

Et encore, c'est gentillet je trouve . La baisse de fréquentation du site est éloquente quant à la confiance de nos compatriotes ...

Au moins ce genre d'info peut les dissuader d'acheter à l'étranger, c'est déjà ça ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

ça marche po !!!! :-(

lacogi29
Non applicable
j'achéterais pas de bateau sans le voir...de toute façon j'ai pas les moyens de m'acheter un bateau....je suis pourtant proche de la mer...et je ne regarde jamais TF1...

ça marche po

Pédale plus vite, c'est les accus qui suivent pas :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

!!!! :_| !!!!

C'est nul comme du JPP.

arghfff tu rates Jean Pierre Pernaud...y a personne qui le prend au sérieux ce gars là!

c'est un peu jean pierre papin qui aurait bu trop de pernod

:^O merci :^O

Au moins Papin y mettait des cachous, Pernod y te met que la migraine via sa mièvrerie Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

Par contre, la dite prestation dudit Pernod sort N° 11 sur google quand on y tape "ebay arnaques" ...

Merci . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

le pire essaie de taper arnaques encheres dans google

j'voudrais pas déranger g:-)o:-Dt:^Oh:-x Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

Ah oui, quand même, 1 070 000 résultats francophones . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

tooprices
Non applicable
Oh la belle PUB avant NOEL ça tombe pile poil , il faut vraiment que BB fasse un gros travail de débroussaillage ...

il y à vraiment trop de margoulins dans la basse-cour

X-(