lechariotdor
Non applicable
moi j'en ai de temps en temps qui m'envoient une enveloppe distingo avec leur reglement c'est bien mais c'est rare superman-3943
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2

Ben on est pas près d'arréter d'expédier en lettre !!!

Un cd vaut moins de 3,15 euros et un dvd moins que 4,15 euros; toujours dans les clous, la poste ...

merci Sacco, j'ai téléphoné lundi il n'avait pas encore les tarifs . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

*claimalau*
Non applicable
Si il y a un poids max, c'est 1 kg! et elles sont pas à bulles mais en cartons (je les ai vu chez ma conseillère) qy493jmp
etvvrkp6

lechariotdor
Non applicable
si c'est du carton,c'est bien on pourra mettre n'importe koi dedans superman-3943
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2

jai une question qui na rien a voir. C une simple question; Si on envoie un colis en contre remboursement avec des pierres dedans et que l'acheteur le receptionne a la poste et paie sans louvrir (ce que je fais quand je recois un truc en CB), l'acheteur peut il engager des poursuites apres sen etre rendu compte au chaud chez lui ?

lechariotdor
Non applicable
t'as vraiment des idées tordues, c'est koi ton film fétiche, massacre à la tronçonneuse ? superman-3943
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2

ou La confiance régne ? Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

quand

on

triche

il

est

facile

d'être

le

premier

à arriver à cent :^O

!!! :_| !!!

mickeymist
Non applicable
Bon en tout cas merci à tous pour toutes ces informations.

Vous m'avez fait découvrir que ce doit pas etre évident tout les jours pour vous.

On verra ce que je ferai mais pour l'instant je vais continuer a m'informer et essayer de trouver la meilleure solution ou alors m'acheter une canne a peche neuve

Bonne nuit a tous

Michael

:-D