!!! 😞 !!! Une petite sur le toit alors !!!! ?:|

Du style avec des pales de ventilateur !!!! :_|

Et qui alimente le circuit avec une dynamo !!!! :-D

Le tout relié a un vieux Vélo , pour les jours sans vent !!!!! :-x

Histoire de joindre l'utile a l'agreable , le tout avec un budjet réduit !!!! B-)

sinon y'a le solaire a la place du jardin 😞

Et en + le coup du velo et de la dynamo sont encores d'actualité si y'a pas de Soleil !!!!! ;-)

et le rameur vous z'y avait penser ?

C'est tout bon aussi !!!!! et en + on peut se croire a la plage des fois qu'il y ait du sable par terre et un poster avec des palmiers , tu rallonge d'un petit bob ou d'un petit burning spear agrementé d'un bon cocosse et le tour est joué !!!!! :-p

😛 .. " Smile Jamaica " .. :-p

version pédalo alors B-)

Avec les poufs de l'an dernier qu'ont devait rembourrer !!!! :-p

Ca commence à me plaire, l'écolo énergie :-p Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

lechariotdor
Non applicable
SINON YA LE VELO D'APPARTEMENT, POUR PEU QUE TU SOIS UN PEU POILU, TU AURAS VITE FAIT DE RECHAUFFER DE 69 M2 ET TOUTE LA FAMILLE emoticone-msn-casquette-biere
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2

Ma femme fait environ 600 bornes par jour en vélo d'appartement, c'est bon pour les cuisses et tout et tout, ça vaudrait peut-être le coup d'y relier quelque chose... :^O
C'est dur à faire ? (suis nul en production electrique moué...) 😞

lechariotdor
Non applicable
avec un peu d'imagination tu peux remplacer la roue par un vinyl, et faire une platine, et t'appelle ta femme DJ emoticone-msn-casquette-biere
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2

lechariotdor
Non applicable
sinon hier zero pointé, aujourd'hui ça bouge pas beaucoup emoticone-msn-casquette-biere
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2

moi j'ai une maison de 90M2 et pas de chauffage l'hiver, pourtant y fait froid des fois ca descend a 20° 🙂

"avec un peu d'imagination tu peux remplacer la roue par un vinyl, et faire une platine, et t'appelle ta femme DJ"

C'est pas ça qui me fera du chauffage gratos !!!! :_|
Tout ce pédalage pour que pouic ça me déprime !!!

impec, il commence a refaire chaud, c'est bientot l'été ici mais l'eau est encore un peu fraiche pour ce baigner (23°)!!!
C'est pas de chauffage qu'on a besoin ici mais de bonne clim !!