le froid, je verrais ca en decembre je vais vous faire une petite visite en france pour les fetes de fin d'année

ça va te faire tout drôle 30 degrés d'écart !!! :^O !!!

c'est un peu pres ca oui, mais j'ai des enfants scolarisés, et les vacances d'été ici c'est du 15/12 au 28/02, peu pas faire autrement... au moins j'irais faire du ski !!! 🙂

"Les vacances d'été ici c'est du 15/12 au 28/02"

J'imagine les notres (vacances d'été) ici à cette période !!! :_| !!! Quoi qu'avec les été pourris qu'on a maintenant...

lechariotdor
Non applicable
et ben voilà on les a les musiciens et avec des instruments super originaux, on va monter le GOLDEN STEP QUARTET emoticone-msn-casquette-biere
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2

et oui ici c'est l'hemisphere sud, le 25/12 tu vois le pere noel sous un cocotier et je voudrais pas etre a sa place sous son manteau rouge et 35° a l'ombre !!

lechariotdor
Non applicable
je reçois ma fille en janvier pour les vacances d'été, ( 2 mois) et je vous garantis qu'avoir un enfant en janvier février c'est pas facile ( pas d'école ) emoticone-msn-casquette-biere
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2

tu a t'a fille a Noumea lechariotdor ?

lechariotdor
Non applicable
NAN EN ARGENTINE emoticone-msn-casquette-biere
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2

ok effectivement je suppose qu'il sont aussi en vacances en janvier - fevrier

"je reçois ma fille en janvier pour les vacances d'été, ( 2 mois) et je vous garantis qu'avoir un enfant en janvier février c'est pas facile ( pas d'école )"

vois le bon côté des choses, au moins tu vas profiter d'elle.. Plus tard ça compte ces choses là. Moi j'ai pris un congé parental il y a qques années, et je suis heureux de l'avoir fait 😉

Anonymous
Non applicable
en tout cas j'ai des copines en nouvelle calédonie, j'y suis allée en 2001 et j'aimerai trop y retourner (c'est trop cher, E bay paye pas assez).

le grand bonjour à tous ceux qui on la chance d'être la bas Image Hosted by ImageShack.us

Bonjour

Tu a raison couettecou la vie est excessivement chere.....c'est peut etre le prix a payer pour vivre sur l'ile la plus proche du paradis !!!
a bientot sur le caillou !! ??
tata des iles

Salut à tous

comme kamal pas d'arriver de gaz ma ville ne le desservira pas avant 2010! j'ai opter pour une pompe à chaleur avec 4 radiateur à l'etage et un chauffage au sol au rdc, le tout brancher à un panneau solaire (et le tout 50% credit d'impot sur le materiel seulement car maison neuve si maison ancienne de plus de 4 ans credit d'impot de 50 % sur le tout) bref il faudra compter environ 11000euro mais investissement amorti en 6ans ! d'apres moi ca VO L'COUP !!!