faut pas éxagérer....

lacogi29
Non applicable
vendeur particulier, 869 objets neufs en boite en vente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et on se demande comment il arrive à tirer ses prix...c'est vrai que la vente à perte n'est pas interdite pour un particulier...

Eh oui...toujours le même problème. Mais on n'y peut rien !

lacogi29
Non applicable
IL y a peu de tout, le gars a du se ruiner en achetant toutes les séries presse Altaya et il cherche à se refaire ....:^O
si c'est sa collection dans ce cas il ne met pas que c'est neuf ( ce qui expliquerait qqs évaluations bien senties )

starwarzien
Non applicable
Bonsoir peut etre un gros collectionneur ?
C'est la mode sur la bay :^O
C'est comme les Gremlins tu les arrosent et ils se multiplient.:-p

Oui mais, 869 objets en vente, et combien de vendus réellement au bout du compte? Combien sont-ils avec leurs articles qui traînent indéfiniment sans trouver acquéreur à un prix surfait? L'on a une connaissance ayant accumulé une collection de plus de 25000 (vingt-cinq mille!) petites bagnoles miniatures toujours neuves dans leur boîte d'origine depuis cinquante ans qu'il a commencé ses achats et désireux de placer ses plus belles sur eBay, que doit-il faire, modeste particulier désireux de gonfler sa misérable retraite? eBay ne fonctionne-t-il pas avant tout comme un site d'échange entre collectionneurs? Bof, questions gratuites, juste en passant...

Anonymous
Non applicable
bien sur, faut vivre dans un chateau pour garder 25 000 petites voitures ......... Image Hosted by ImageShack.us

lacogi29
Non applicable
..je veux bien lui racheter son stock à un bon prix,.. pas tout à la fois parceque je n'ai ni chateau, ni entrepôt !

zubulon
Non applicable
" une collection de plus de 25000 (vingt-cinq mille!)"

C’est marrant, je suis sûr d’avoir déjà vu cette histoire ..
25000 petites voitures et moi et moi …
Qu’il vende ça collection ça me dérange pas.
Ebay est fait pour cela, offre et demande.
Ça fait marcher tout le monde.
Collectionneur heureux .
Vendeur heureux.
Et Ebay heureux.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.