Bonsoir
Et voila je fais parti des victimes de TL2 pourtant je faisais attention car j'avais déjà lu un post ou mais mais voila 10,20euros de frais de mises en vente x 2 pour des objets à 6euros c'est trop fort ^^
En plus pour option facturé et dont l'objet n'apparait même pas à la une trop top TL2.
DONC JE SUIS OK AVEC LE ATTENTION ATTENTION !!!

evebazog
Non applicable
Merci d'avoir lu ce post .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Bonjour, Je viens juste de passer Power Seller et serais vivement intéressée de savoir comment je peux mettre des photos directement dans l'annonce. Si vous pouviez m'expliquer la démarche, ce serait sympa. Merci d'avance.
Christine

Bonjour, Merci pour la réponse. En fait, j'utilise le gestionnaire pro et le gestionnaire photo. Mais sur quel bouton dois-je cliquer dans la barre d'outils ? Merci de votre aide. Christine

Je viens d'y arriver. Merci beaucoup pour votre aide. J'aurais une autre question : comment faire pour faire défiler des articles ? J'ai vu que certaines boutiques le faisaient ? Merci d'avance. Christine

Super, merci.
Bonne journée.
Christine

lechariotdor
Non applicable
je me disais qui c'est ka ressorti cce vieux fil poussiereux,
Bienvenue chez les fous idenov emoticone-msn-casquette-biere
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2

Bonjour, Merci de cet acceuil. Christine

salut a tous

evebazog regarde mes mises en ventes, je met plus de 3 fois par mois minimum 200objets en vente (envu=iron 600 à750 mises en ventes differentes par mois ) je vien de verifier mes facture et je n'ai pas ce soucis toutes les photos sont à 0.00euro .

Pourquoi c'est difference pourquoi vous et pas moi? y a t'il un soucis uniquement avec certain???

lechariotdor
Non applicable
:-D troll
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2

L:-pL

saccotine?? oui ben alors j'ai droit de dormir aussi ! desoler j'avais meme po vu !

net-promo
Non applicable
bonjour a toi eve et à dream et à tous les autres. De retour ici bas (enfin)
Pas Net du tout....................

Le Barde moi cé Al

anitafleurs
Non applicable
saccotino alors comme ça je manque d'affection ?:-D
fait attention à ce que tu dis sur moi car tu ne me connais pas , c'est en toute sympathie que je te le dit.
J'en connais plus sur toi que toi sur moi , donc si tu veux que l'on continue à se respecter, parle pas dans le vide
merci;-)

lechariotdor
Non applicable
euh.... j'ai pas tout saisi là, mais cela ne nous regarde de pas .......
en tout cas Sacco je la connais pas mais elle à une jolie voix ...;-) boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2

lechariotdor
Non applicable
:-x boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2

Ben alors miss ???

Je croyais que ce forum était bien mieux quand ne se faisait pas mitrailler ???

Ah, on peut quand on épie sournoisement avant, c'est ça ??? Dites moi j'veux m' r'mettre aussi !!!

Ah là là, les filles dans le business, c'est comme au volant : OUI -mais pas toutes- :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

Et pis statistiquement les femmes ont moins d accidents que les hommes...alors hein, alors???

Alors c'est depuis les radars partout; avant les mecs conduisaient très vite, et maintenant aux vitesses autorisées ils s'endorment et donc bugnent ]:):-p Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

Très bien et qu'as tu à répondre au problème évoqué plus haut

Que vous m'apprîtes il ya peu qu'il fallait être noc pour payer la 2 ème photo !!! PTDR !

(Les femmes au volant -voir le post-, c'était pour teinter d'humour quelque chose que je qualifie d'inqualifiable X-(; le ramage et le plumage = apapareil . cappische .) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

On en parlera ailleurs . Ce n'est pas de toi que ce post parlait sweetie . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...