Nouveaute info ou intox

starwarzien
Non applicable
Bonjour voila un mail que je viens de recevoir:

bonjour,j'ai bien recu le dvd. mais comme je suis un nouveau membre, il faut que j'attende 5 jours aprés mon inscription pour pouvoir vous laisser une evaluation. aussitôt que cela sera possible je vous la laisserai
cordialement.

Est ce nouveau ?
Ou cela existe deja ?
Merci d'eclairer ma lanterne.

Anonymous
Non applicable
Bonjour, Je crois avoir lu quelque part cette nouveauté Image Hosted by ImageShack.us

j'ai une cliente qui m'a dit ca aussi il y a quelques temps :

après elle m'a mis une super éval donc je suppose que c'était vrai

*claimalau*
Non applicable
Pourtant, je viens de recevoir ma première évaluation neutre (et oui, c'est la vie:^O) et la transaction à eu lieu le 4... qy493jmp
etvvrkp6

starwarzien
Non applicable
Ok merci.

*claimalau*
Non applicable
bon, j'ai mal lu, c'est pour les nouveaux membres... bon, j'vais me coucher!:-p qy493jmp
etvvrkp6

j connais pas , avant on pouvait laisser l eval immediatement apres la transaction bibay , achat ou vente , d ailleurs une fois j ai recu une eval du style bel objet , conforme , et j ai ecrit un mail a l acheteur , en rigolant , le cheque n as pas ete encore recu et donc l objet pas envoye :-p

c'est pas nouveau, quand on a ouvert en novembre 2006, ca existait déja...on a pu répondre aux premières evals que 5 jours après l'ouverture.
mais ca fait longtemps...

prixmini45
Non applicable
ce n'est pas nouveau et toujours d'actualité !!
mais de là, à savoir où c'est noté ?????

starwarzien
Non applicable
Merci a toutes et a tous d'avoir eclairer ma lanterne.
Etant inscrit depuis debut 2002 j'ai passe out cette chose.
Par contre les nouveaux changements mon fait sursauter.
Deja 6 ans avec les nouvelles reformes je ne sais pas si je serais encore present en Fevrier 2009.

On est de plus en plus nombreux à se poser la question !!!!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !